Suite au précédent Francky "Enstein" Benotto, je ne résiste pas à vous présenter ce Bernard Carré en tubes Colombus fraichement arrivé dans mon atelier. Comme son codétenu, il n'est pas du tout à ma taille (T.54) et il risque de passer sous mes grosses pattes de singe des cavernes.
Niveau équipement :
- Cadre Colombus et pattes Campagnolo
- Pédalier Stronglight 105 bis sur BdP Stronglight
- Groupe Shimano 400 pour les dérailleurs, shifters et cassette
- Jantes Mavic "Championnat du monde sur route" sur moyeux Maillard 700 à grande flasque
- Etrier de freins super universal 68 et levier Weinmann ajourés
- Tige de selle Sugino Mighty et selle Challenge Pro
- Potence et cintre 3TTT sur JdD Stronglight Competition
Il n'a, semble-t-il, que très peu servi et a été conservé dans un endroit bien sec. Je n'observe à ce stade (j'ai juste regonflé les boyaux) aucune trace de rouille, exception faite de l'empreinte de la pompe sur le bas du tube transverse.
J'aimerais réussir à le dater et à m'assurer du type des tubes Colombus avec votre aide précieuse.
N'hésitez pas à rétrograder le post si le vélo ne correspond pas.
Merci les Gogos
Niveau équipement :
- Cadre Colombus et pattes Campagnolo
- Pédalier Stronglight 105 bis sur BdP Stronglight
- Groupe Shimano 400 pour les dérailleurs, shifters et cassette
- Jantes Mavic "Championnat du monde sur route" sur moyeux Maillard 700 à grande flasque
- Etrier de freins super universal 68 et levier Weinmann ajourés
- Tige de selle Sugino Mighty et selle Challenge Pro
- Potence et cintre 3TTT sur JdD Stronglight Competition
Il n'a, semble-t-il, que très peu servi et a été conservé dans un endroit bien sec. Je n'observe à ce stade (j'ai juste regonflé les boyaux) aucune trace de rouille, exception faite de l'empreinte de la pompe sur le bas du tube transverse.
J'aimerais réussir à le dater et à m'assurer du type des tubes Colombus avec votre aide précieuse.
N'hésitez pas à rétrograder le post si le vélo ne correspond pas.
Merci les Gogos
Dernière édition par Fritzouille le Ven 25 Mai - 20:47, édité 1 fois