Bon je crois que je ne vais pas échapper à une nouvelle peinture
Avez-vous un bon plan?
Quelqu'un a-t-il déjà fait repeindre un cadre chez cycle-fun-passion.com? Ils proposent sablage et peinture epoxy por 70 euros.
Deepblue a écrit:
Avez-vous un bon plan?
Quelqu'un a-t-il déjà fait repeindre un cadre chez cycle-fun-passion.com? Ils proposent sablage et peinture epoxy por 70 euros.
david26 a écrit:soigner les aprets c est passer une ou plusieurs couches d apret avec ponçage fin entre chaque couche pour éliminer les aspérités du tube dues a la rouille . en gros rendre ton cadre lisse sans défauts avant la couleur , chose que tu n auras pas avec l époxy .
n importe quel carrossier est capable de faire ce travail .
pour la rouille a l intérieur des tubes j injecte du rustol a la seringue et je fait tourner dans tous les sens pour répartir .
Deepblue a écrit:
Avez-vous un bon plan?
rsman a écrit:Deepblue a écrit:
Avez-vous un bon plan?
Moi je lui ai confié un cadre en peinture cabine, super travail hyper pro ! j'ai pas fait d'epoxy via cycle fun passion mais comme les autres je pense que ton cadre mérite mieux que ça
regarde le taf qu'il a fait :
https://www.velovintageagogo.com/t6865-cadre-simonelli-columbus-slx?highlight=simonelli
magnussoren a écrit:
Ce type de vélo est un véritable "poison empoisonné", j'en ai deja eu ( j'en ai encore un), je pense qu'on est quelques uns ici a en avoir eu un aussi..Du coup, je n'ai guere de conseil à te donner..
riendf a écrit:magnussoren a écrit:
Ce type de vélo est un véritable "poison empoisonné", j'en ai deja eu ( j'en ai encore un), je pense qu'on est quelques uns ici a en avoir eu un aussi..Du coup, je n'ai guere de conseil à te donner..
Juste savoir a combien le cadre se revend une fois complétement bien refait.
C'est comme les voitures de collection. Soit on investi pour garder le truc pour soi mais ca peut etre un gouffre financier irrecuperable parce que meme en etat neuf la bagnole vaut moins que les frais de reparation (parce que peronne en veut) soit ca vaut le coup parce qu'on pourra toujours recuperer la somme si on revend.
Je pense que sur un cadre de cette qualité, 200 euros peuvent valoir le coup d'etre investi, mais tout depend du prix d'achat!
rsman a écrit:
moi perso, les vélos que je refais, je les garde !
ce que je ne garde pas, je ne repeint pas, je me dis que l'acheteur sait vraiment ce qu'il achète. parce que des merguez repeintes et stickés y en a beaucoup.
magnussoren a écrit:
riendf a écrit:magnussoren a écrit:
Juste savoir a combien le cadre se revend une fois complétement bien refait.
C'est comme les voitures de collection. Soit on investi pour garder le truc pour soi mais ca peut etre un gouffre financier irrecuperable parce que meme en etat neuf la bagnole vaut moins que les frais de reparation (parce que peronne en veut) soit ca vaut le coup parce qu'on pourra toujours recuperer la somme si on revend.
Je pense que sur un cadre de cette qualité, 200 euros peuvent valoir le coup d'etre investi, mais tout depend du prix d'achat!
Deepblue a écrit:Le plaisir et l'amour de ces vieilles bécanes passent avant l'argent....
Deepblue a écrit:Le plaisir et l'amour de ces vieilles bécanes passent avant l'argent....
riendf a écrit:Deepblue a écrit:Le plaisir et l'amour de ces vieilles bécanes passent avant l'argent....
Certes, mais la raison n'est pas non plus à jeter par la fenêtre quand il s'agit de passer à la caisse
Faire en fonction de ses moyens, voila tout.
riendf a écrit:Deepblue a écrit:Le plaisir et l'amour de ces vieilles bécanes passent avant l'argent....
Certes, mais la raison n'est pas non plus à jeter par la fenêtre quand il s'agit de passer à la caisse
Faire en fonction de ses moyens, voila tout.