Voici ma dernière acquisition, un cadre Raleigh Corsa au couleurs de la Team Panasonic, j'ai toujours voulu en avoir un alors quand j'ai vu celui ci a bon prix j'ai sauté sur l'occasion !
C'est pas le haut de gamme qui est en tubes 531 ou 753 mais c'est pas non plus l'entrée de gamme en tubes Raleigh (communément appelé Raleigh Cadet). Celui ci est en tubes Reynolds 501. Numéro de série 76808 si quelqu'un peut aide pour la datation ca serait cool ! Je pense 1984 ou 1985. Il y a encore le sticker du magasin qui l'a vendu et surprise il existe encore ! C'est plutôt rare : John M Hanna Cycles
Je vais le restaurer au plus proche de l'original, d'après cette brochure et après avoir fouillé deux trois forums il devait être équipé en Shimano 105 Golden Arrow, pour la potence je suppose Custom et le cintre Sakae. Je ne sais pas quelles pédales je pourrais mettre, MKS peut -être ? Tube de selle je sais pas non plus, selle Turbo je me disais, et pour le JDD et BDP ce sera du Tange si j'arrive pas à trouver le Golden Arrow (c'est pas donné ce groupe !).
Voila les photos
Dernière édition par Peuf le Mer 18 Avr - 18:56, édité 1 fois