Achat d'un Peugeot dame, au depart pour certaines pieces car le prix demandé était extrêmement bas...je pensais qu'il avait un gros problème à ce tarif...et ne me fie pas à la photo de l'annonce qui peut être trompeuse...
Je me suis dit, pour la pompe, ça vaut le coup...
Surtout que la propriétaire habite à côté de chez moi...je suis donc le premier à aller le voir.
Surprise, il est en excellent état, je ne peux pas le cannibaliser!! Ce serait un crime!!
Je promet à la propriétaire de repasser la voir avec son vélo quand il sera nettoyé et réviser...cela lui fera plaisir...
Photo de l'annonce
Je fais des photos dès que possible car il est quasiment prêt...afin de dater et connaitre le modèle exacte.
Je me suis dit, pour la pompe, ça vaut le coup...
Surtout que la propriétaire habite à côté de chez moi...je suis donc le premier à aller le voir.
Surprise, il est en excellent état, je ne peux pas le cannibaliser!! Ce serait un crime!!
Je promet à la propriétaire de repasser la voir avec son vélo quand il sera nettoyé et réviser...cela lui fera plaisir...
Photo de l'annonce
Je fais des photos dès que possible car il est quasiment prêt...afin de dater et connaitre le modèle exacte.
Dernière édition par Mickaël le Jeu 3 Mai - 12:43, édité 1 fois