Voila ou il en est ce soir. La direction est faite (superbe jeu de direction à roulement annulaire).
Bon la peinture est pas en super état mais ça reste très convenable, la fourche est bien revenue, piquée mais faut avoir le nez dessus pour le voir.
Je vais pas remettre les levier Wieman par contre, un peu rapé et cocotte morte de toute façon, je vais mettre des Mafac a trous a cocottes noires.
Pareil les levier de vitesses, je vais mettre des SLJ siglé Simplex, ça correspond a l’année et quitte a avoir des levier a friction autant en avoir des efficaces.
J'ai commandé qqs autocollants a brico bike pour le dérailleur arrière de celui la ainsi que pour d'autres dérailleurs
Prix très convenable, profitez en, certes il a pas tous les modeles, mais de tt facon, sigle Simplex c'est tres bien !
J'ai pu sauver la guidoline du deuxième PSV 10 au démontage, c'est toujours ça de gagné
Pour le pédalier, pareil je remets pas le Nervar, mais celui de l'autre PSV.
Mais pour ca j'attends de recevoir les billes neuves commandées. Je ferais qd même des photos avec le pédalier juste 'posé' demain, pour vous donner un idée du rendu final. (ca sera gaine grise, l'origine étant des gaines transparente)
Franchempent j'adore, entre la fourche gravée, et la fixation de tige de selle par plongeur, c'est vraiment un modele d'exception. (bon sauf le matos, surtout les freins je trouve..ils font tres 'leger'...