pause (financière sur le BACO et les PEUGEOT) et trouvé ça hier soir , j'ai même couru pour l'avoir, idiot sans doute mais ...
deux points de rouille superficielle, quelques éclats de peintures , sinon très propre
j'ai commencé à chercher et comme sur ce sujet je suis quasi nul , j'ai observé quelques photos , sites ou autres
je n'ai pas réussi à trouver de photo de cadre MERAL avec fixation de pompe sur le tube oblique mais bon , j'ai survolé !
pas d'autre sticker que ceux ci , le cadre avec fourche et jdd comme pris en photo pèse 3.1 kg ,
une patte de dynamo à l'AR
je ne sais dater
comme d'hab merci de votre aide
je vais l'équiper du stock maison et je crois sans m'éloigner trop de l'époque :
freins MAFAC RACER
cintre et potence BELLERI
roues MAVIC avec pneus MAVIC en 25
selle GALLET sur tige alu sans marque
LE RESTE A VOIR
deux points de rouille superficielle, quelques éclats de peintures , sinon très propre
j'ai commencé à chercher et comme sur ce sujet je suis quasi nul , j'ai observé quelques photos , sites ou autres
je n'ai pas réussi à trouver de photo de cadre MERAL avec fixation de pompe sur le tube oblique mais bon , j'ai survolé !
pas d'autre sticker que ceux ci , le cadre avec fourche et jdd comme pris en photo pèse 3.1 kg ,
une patte de dynamo à l'AR
je ne sais dater
comme d'hab merci de votre aide
je vais l'équiper du stock maison et je crois sans m'éloigner trop de l'époque :
freins MAFAC RACER
cintre et potence BELLERI
roues MAVIC avec pneus MAVIC en 25
selle GALLET sur tige alu sans marque
LE RESTE A VOIR
Dernière édition par alfy le Sam 2 Juin - 12:32, édité 1 fois