Un vélo déjà plutôt pas mal d'origine, quasi neuf, mais que je trouvais trop 'stock' et 'banal'.
A l'origine c'etait ca
Du coup démontage total, et la a part la tige de selle, les pneus et le jeu de direction/boitier de pedalier tout est changé avec des morceaux récupéré par ci par la pour le mettre a mon gout (tres blingbling c'est fait pour)
Globalement, passage de tout ce qui etait acier vers de l'alu, changement des gardes boues inox par des blancs, changement des porte bagages et de l'eclairage, et evidemment des roues.
La potence Custom vient d'un Raleigh, le guidon alu, je ne sais plus.
Les roues, trouvées de mon Faggin, les derailleurs, d'un velo anonyme acheté rien que pour ça, les gardes boues, d'un Raymond Deslille revendu apres echange de ceux ci (le pedalier, aucune idee...) et les pedales, des MKS.
Les portes bagages et la selle, d'un CNC dont j'ai jeté le cadre.
Demain, je le finalise, en mettant un pédalier TA monté en 50/30.
A l'origine c'etait ca
Du coup démontage total, et la a part la tige de selle, les pneus et le jeu de direction/boitier de pedalier tout est changé avec des morceaux récupéré par ci par la pour le mettre a mon gout (tres blingbling c'est fait pour)
Globalement, passage de tout ce qui etait acier vers de l'alu, changement des gardes boues inox par des blancs, changement des porte bagages et de l'eclairage, et evidemment des roues.
La potence Custom vient d'un Raleigh, le guidon alu, je ne sais plus.
Les roues, trouvées de mon Faggin, les derailleurs, d'un velo anonyme acheté rien que pour ça, les gardes boues, d'un Raymond Deslille revendu apres echange de ceux ci (le pedalier, aucune idee...) et les pedales, des MKS.
Les portes bagages et la selle, d'un CNC dont j'ai jeté le cadre.
Demain, je le finalise, en mettant un pédalier TA monté en 50/30.