Comment fonctionne le serrage sur le cadre ? Est ce que l'arrière peut être non aligné avec l'avant ?
Hâte de voir la suite en tout cas.
Byclou77 a écrit:Merci ed je les ai vu ces pneus mais j hésite encore entre remettre en état les jantes d origine avec des pneus neuf pour pouvoir rouler (vous me connaissez maintenant je roule avec tout mes vélos)où garder ces jantes en l état voilées avec les vieux pneus pour l expo,et me refaire une paire de jantes pour rouler...reflechissement...
Herbatt j ai trouvé un guidon déjà sur the cabe mais plus chère que le vélo donc ça négocie ...au cas ou rien ne presse je finirais par trouver
Ed Shutter a écrit:Ça peut pas s'adapter ?
https://hollandbikeshop.com/fr-fr/pieces-de-velos-de-ville/garde-boue/garde-boue/garde-boue-26-pouces/garde-boue-arriere-26-pouce-tour-acier-noir/
Juliette a écrit:Un carrossier équipé d'une bordeuse moulureuse pourra surement en refaire.
Oui sans soucis mais j ai ce qu'il faut je manque juste un peu de temps...mais je vais voir les parents le week-end prochain je prendrai un peu de temps ma roue anglaise est la bas
Byclou77 a écrit:Salut a tous voici quelques photos du vélo qui a retrouvé un garde boue arrière .
J ai finalement récupéré un gb que j avais en stock que j ai réformé et fais rouillé puis patiné pour qu'il s accorde avec le reste du vélo
Je lui ai aussi refait des poignées ainsi que passer le tt a l antirouille ne restera plus qu'à retrouver un guidon