Juste pour vous présenter une relique sentimentale sortie du garage familiale :
Le LIBERIA acheté (neuf) par mon père dans les années 70 pour faire le tour des Pays-Bas.
L'anecdote c'est que mon père ne faisait pas de vélo et c'était fait embringuer dans ce projet
par de potes. Il en gardait donc un souvenir.... mitigé :-D
Dans mon adolescence j'avais utilisé un peu ce vélo (en relevant le guidon en position gendarme :-D) mais
mon père mesurait plus d'un mètre 85 et pour ma pomme je n'ai jamais dépassé le mètre 69...
Ceci étant, il a fait quelques balades en son temps (lui ne l'a jamais ressorti au retour de son voyage dans l'autre
pays du fromage, et de Dave...)
Je l'ai ressorti du grenier pour vous le présenter, j'imagine qu'il n'a strictement aucune valeur autre que sentimentale
et c'est tant mieux.
Les années passant et l'humidité ont fait leur office et l'état est désormais proche de l'épave mais ayant atterri sur
ce sympathique forum ensuite de l'acquisition de mon PEUGEOT P6000 il m'apparaissait légitime de vous présenter
celui par lequel j'ai fait la connaissance du bicycletisme .
Le numéro sous le cadre est 09675 correspondant je suppose à une fabrication dans le courant de l'année 1975.
Dernière édition par piero33 le Mer 5 Sep - 13:19, édité 1 fois (Raison : ajout d'espaces entre les photos)