Jeffski Jeu 20 Déc - 11:10
Bon, les stickers sont en route, Alstickers me semble avoir fait du bon travail (c'est pas 100% identique, mais faut pas chipoter
), le cadre devrait bientôt revenir et j'ai reçu la selle hier (en fait c'est le cadeau de Noël de la part de mes parents
, ça devait être une San Marco Regal qu'on trouvait partout à prix cassé, mais je n'ai été assez rapide, du coup c'est une BLB Raven. J'ai renoncé à la selle en cuir qu'il faudrait assouplir, et la selle d'origine est moche
).
Le pédalier Sugino sera retaraudé (je déteste les pédales à cale-pieds), et d'après mes essais au fond du garage, monté sur un boitier Campa Centaur, vu que ça m'a l'air d'être un carré ISO (et que la boîte de pédalier a déjà été remise en BSC par le passé).
Va falloir aussi que je redresse le cintre qui s'est un peu "recroquevillé" (dins l'Nord, in dirot qu'i's'a raccorni), je le changerai plus tard par un 42 sur lequel je suis plus à l'aise, et je mettrai des poignées plus sympas que les Weinmann (avec des trous-trous ça serait cool, mais j'ai 3 (!) Mafac en stock).
J'ai hâte!