Bonjour à tous
Voici mon dernier achat, un Gitane Nation du 1978 original au 80 % sauf selle, roues et pédales.
C’est mon premier Reynolds (en Italie c’est rarissime), ayant roulé toujours en Columbus et en Dedacciai pour une brève période mais en vtt.
Voilà les caractéristiques :
cadre et fourche Reynolds 531 60x58 (centre-centre)
leviers vitesses, dérailleur avant et arrière Huret titaniun success
freins Weinmann 605
leviers des freins Dia Compe
pedalier Sugino super mighty
tige de selle Laprade SR
selle italia turbomatic 3
cintre 3TTT
potence sans nom
roue libre Maillard
moyeux miche (années 90)
jantes rigida profil bas (années 90)
pédales look Hinault
Essayé sur moins de 2 km il me semble assez confortable, moins rigide par rapport à mon Moser (columbus slx) et aussi plus léger mais en rapport avec une taille inférieur. Je pense qu'il fait un peu moins de 10kg.
Je pense de ne pas le garder longtemps car le cadre est piqué à plusieurs endroits et je n’ai pas le temps ni le savoir-faire pour le restaurer complètement.
Je voudrais savourer le reynolds pour quelque sortie et puis lui donner une deuxième chance avec un autre propriétaire.
Voilà un peu de photos.
Voici mon dernier achat, un Gitane Nation du 1978 original au 80 % sauf selle, roues et pédales.
C’est mon premier Reynolds (en Italie c’est rarissime), ayant roulé toujours en Columbus et en Dedacciai pour une brève période mais en vtt.
Voilà les caractéristiques :
cadre et fourche Reynolds 531 60x58 (centre-centre)
leviers vitesses, dérailleur avant et arrière Huret titaniun success
freins Weinmann 605
leviers des freins Dia Compe
pedalier Sugino super mighty
tige de selle Laprade SR
selle italia turbomatic 3
cintre 3TTT
potence sans nom
roue libre Maillard
moyeux miche (années 90)
jantes rigida profil bas (années 90)
pédales look Hinault
Essayé sur moins de 2 km il me semble assez confortable, moins rigide par rapport à mon Moser (columbus slx) et aussi plus léger mais en rapport avec une taille inférieur. Je pense qu'il fait un peu moins de 10kg.
Je pense de ne pas le garder longtemps car le cadre est piqué à plusieurs endroits et je n’ai pas le temps ni le savoir-faire pour le restaurer complètement.
Je voudrais savourer le reynolds pour quelque sortie et puis lui donner une deuxième chance avec un autre propriétaire.
Voilà un peu de photos.