peaufinant de très près mon GARMI , pour changer les idées je m'occupe de celui ci que j'avais pris pour son seul pédalier ( un SAKAE SILSTAR qui pèse moins qu'un STRONG à troutrous )
je le pense du début 80's MAIS SANS CERTITUDE pas de réf sur le cadre hormis les raccords RFG
mis au rebut je l'ai repris de plus près et tenté de rattraper la peinture et certaines pièces
je ne l'ai pesé que maintenant tel qu'il est mais dès le début il me semblait très léger ; là , sans sa chaîne ses dérailleurs ses manettes et ses boyaux (que je cherche d'occase ) mais avec sa sonnette il fait 8.1 kg ça devrait le mettre vers les 10 plus ou moins
en tout cas il est resté assez propre , je l'avais évoqué dans la buvette je crois , ce vélo
je l'équipe avec mes invendus en partie mais à tâtons
pour l'instant
roues SUPER CHAMPION moyeux SHIMANO
cintre potence PIVO
selle TURBO mais je n'ai plus de tds alu
freins WEINMANN 605
pédalier SAKAE 52X42
je devrais y mettre le reste en SIMPLEX
Après on verra son sort
je le pense du début 80's MAIS SANS CERTITUDE pas de réf sur le cadre hormis les raccords RFG
mis au rebut je l'ai repris de plus près et tenté de rattraper la peinture et certaines pièces
je ne l'ai pesé que maintenant tel qu'il est mais dès le début il me semblait très léger ; là , sans sa chaîne ses dérailleurs ses manettes et ses boyaux (que je cherche d'occase ) mais avec sa sonnette il fait 8.1 kg ça devrait le mettre vers les 10 plus ou moins
en tout cas il est resté assez propre , je l'avais évoqué dans la buvette je crois , ce vélo
je l'équipe avec mes invendus en partie mais à tâtons
pour l'instant
roues SUPER CHAMPION moyeux SHIMANO
cintre potence PIVO
selle TURBO mais je n'ai plus de tds alu
freins WEINMANN 605
pédalier SAKAE 52X42
je devrais y mettre le reste en SIMPLEX
Après on verra son sort
Dernière édition par alfy le Jeu 6 Sep - 18:44, édité 1 fois (Raison : omission)