5 participants
Peugeot P?
wil85200- Porte Bidon
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- Message n°1
Peugeot P?
piero33- Directeur Opérationnel
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- Message n°2
Re: Peugeot P?
Sujet déplacé vers les "Courses loisir". Vu le sticker Reynolds c'est un "3 tubes", donc ce n'est pas le plus haut de gamme. C'est néanmois un joli Peugeot qui mérite d'être restauré. Surement un PS10, datant de juillet 1976 (à confirmer par Me_pe ).
wil85200- Porte Bidon
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- Message n°3
Re: Peugeot P?
merci d'avoir déplacé le sujet
Ed Shutter- Légende
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- Message n°4
Re: Peugeot P?
PR10 je crois.
J'ai la fourche qui va bien :
https://www.velovintageagogo.com/t9084-peugeot-pr10-donneur-d-organe?highlight=PR10
J'ai la fourche qui va bien :
https://www.velovintageagogo.com/t9084-peugeot-pr10-donneur-d-organe?highlight=PR10
Seb!- coursier
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- Message n°5
Re: Peugeot P?
Effectivement, Je pense que c'est une merguez sur une base de Peugeot PS10, La fourche, la potence, le guidon, les dérailleurs avant et arrière, la roue arriere ... j'ai un doute sur la roue avant
Pour lui rendre sa configuration d'origine, le plus dure va être de retrouver une fourche Reynolds 531, le reste se retrouve facilement ... même si des moyeux Normandy compétition sont pas forcement données
Pour lui rendre sa configuration d'origine, le plus dure va être de retrouver une fourche Reynolds 531, le reste se retrouve facilement ... même si des moyeux Normandy compétition sont pas forcement données
wil85200- Porte Bidon
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- Message n°6
Re: Peugeot P?
j'au un ps 10 doré en stock. Je pense le laissé la fourche chromée, aprés je ne vais pas y mettre une fortune pour le refaire, j'ai un peugeot py10 a acheter
Seb!- coursier
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- Message n°7
Re: Peugeot P?
Ed Shutter a écrit:PR10 je crois.
Tu as peut être raison, dans ce cas, le dérailleur arrière est d'origine ... c'est certainement un PR10
wil85200- Porte Bidon
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- Message n°8
Re: Peugeot P?
papa86- Vétéran
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- Message n°9
Re: Peugeot P?
la fourche est la chose qui choque le plus en effet, sinon jolie base
wil85200- Porte Bidon
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- Message n°10
Re: Peugeot P?
je vais laisser la fourche, changer la selle par une brooks noir, guidoline neuve et un bon néttoyage de tous les éléments. Le cadre et la peinture sont vraiement trés propre.