L'ensemble est très léger et comporte de belles finitions, la selle est une découverte pour moi,elle est entièrement carénée en dessous, c'est la première fois que j'en vois une...il s'agit d'une CONCOR "profil" ...
La première des choses que j'ai cherché à savoir, c'est la provenance de ce cadre ...je trouvais qu'il était assez ressemblant au GITANE "TEAM PRO" et c'est en démontant le BDP pour l'habituelle opération de graissage par laquelle passent tous mes biclous , que j'ai eu la réponse ,le manchon en plastique protégeant l'axe , étant estampillé "MICMO SA MACHECOUL"...j'ai appris d'ailleurs un peu plus tard, que la présence d'un C , gravé sur le BDP indiquait une provenance du service Course , chez GITANE ...bon, cela reste à vérifier, et il serait vraiment génial qu'un ancien de l'usine de MACHECOUL puisse une fois pour toutes nous éclairer sur la signification des inscriptions figurant sous les BDP des GITANE , je suis prêt à souscrire pour lui élever une statue !
Quelques détails de construction
La fameuse selle carénée
Freins MODOLO "CORSA"
base arrière
pontet
direction
Je n'ai pas grand chose à faire dessus, un bon nettoyage, le graissage des roulements et câbles , installer un patin sur le frein avant, et une guido , les boyaux tiennent la pression et ne sont pas craquelés , aucun voile ni saut pour les magnifiques jantes MAVIC GP4...bref, un coup de bol d'avoir trouvé un vrai course dans un état pareil !