Le petit dernier , acheter juste pour les roues mavic GP4 à moyeux spidel pour mon Gitane 83. Un petit papy voulait le mettre a la féraille mais ça femme la convaincue de le mettre sur leboncoin. Il m'a avoué qu'il a été harcelé pour ce vélo, mais par chance je suis le premier a mettre déplacé. J'ai rapidement fait un petit coup de nettoyage, remis une paire de GP4 sur moyeux pellisier. Le papy a changé le pédalier par un vulgaire solida, et il ne retrouve pas l'ancien. . Donc il me reste a trouver un pédalier, une guidoline benotto soit rouge soit grise. Et quelques retouches de peinture. En prime il ma meme donné un maillot
Selle Concor Profil
Frein Modolo
Numéro de série
une petite phot d'époque
Le cadre est de qualité mais je ne pense pas que ça soit un vélo de pro, il n'y a pas de porte plaque. Le cadre est un gitane de qualité.
Selle Concor Profil
Frein Modolo
Numéro de série
une petite phot d'époque
Le cadre est de qualité mais je ne pense pas que ça soit un vélo de pro, il n'y a pas de porte plaque. Le cadre est un gitane de qualité.
Dernière édition par wil85200 le Ven 21 Juin - 10:27, édité 3 fois (Raison : ajout d'espaces entre les photos)