Ayant vidé le garage familial j ai retrouvé les vélos de mon enfance et ceux de mon papa , sur le sien, deux superbes freins delta campa Croce d Aune... Que je lui avait offert avec un de mes 1er salaires.. Et la tous les souvenirs sont remontés... Le tour de France avec Renault Elf devenu après système U... Avec ce Laurent Fignon et ses vélos... Quel gosse n a pas rêvé d en posséder un ? Bref voilà maintenant à 48 ans je vais faire plaisir à l ado que j étais...
1er difficulté trouver un cadre... Un Reynolds 753 de l équipe ou replica... Au jour d aujourd'hui impossible d en trouver un... Ne perdons pas espoir... En attendant je me suis rabattu sur un cadre du bon coin... Vélo qui semble être au catalogue gitane de cette année la mais qui a été transformé au fil du temps le vendeur très sympa la récupéré chez un monsieur qui l à lui même récupéré d un coureur amateur...
L annonce est paru à 6h du mat à 150 euros à 9h impossible de joindre le propriétaire...
Vélo réservé...
J envois un SMS en en proposant 300 euros..
Malgré l état je vois l attache pour le numéro de course et l étiquette reynolds 351...je pense au catalogue gitane et j imagine qu il s agit du modèle en dessous du replica.... Mais l étiquette est illisible...
Bref le vendeur me répond, il est un peu étonné car son téléphone n arrête pas de sonner et un marchand lui en a déjà proposé 300...
Bon foutu pour foutu je lui explique ma démarche non mercantile et lui en propose 400..j imagine que ma sincérité et l affectif que je met dans ce projet (et les 400euros) l ont concaincu de me le vendre...
Qque jours après me voilà chez lui... Ouf la peinture a souffert l équipement dessus pas terrible mais les pattes de fixation des roues sont en campa et le look est bien le même que le pro team d Éric Boyer qu il y a sur le forum....