Bonjour, voilà je me lance dans la restauration de ce vélo, récupéré pour quelques euros dans une grange. L'ensemble de la structure est d'origine, la peinture est piqué par endroit, mais tout est fonctionnel, vitesses, dérailleur simplex, tout est là, il baigne dans son jus...
Voilà j'ai besoin de savoir quel est ce modèle Peugeot et son histoire je veux dire son époque, est ce bien un vélo d'entre les 2 guerres?
Il semble avoir plusieurs vitesses mais combien?
Comment attaquer le travail de restauration?
Comment faire pour récupérer toutes les parties piquées par la rouille ( pédalier,etc...)
Si décapage et nouvelle peinture, ou trouver les logos d'origine? je voudrais vraiment garder le coté vintage et également refaire les liserets de peinture...
Merci pour toutes vos suggestions
Voilà j'ai besoin de savoir quel est ce modèle Peugeot et son histoire je veux dire son époque, est ce bien un vélo d'entre les 2 guerres?
Il semble avoir plusieurs vitesses mais combien?
Comment attaquer le travail de restauration?
Comment faire pour récupérer toutes les parties piquées par la rouille ( pédalier,etc...)
Si décapage et nouvelle peinture, ou trouver les logos d'origine? je voudrais vraiment garder le coté vintage et également refaire les liserets de peinture...
Merci pour toutes vos suggestions