Voici la récup du jour. L'idée est de le démonter, nettoyer, regraisser, remonter, et le vendre pour financer d'autre projet.
C'est un Peugeot en Reynolds 501 (cadre et fourche) monté en full 105 (à part le dérailleur AV remplacé par un XT )
Pour le model, j'ai un peu de mal à le déterminer. J'ai vu sur une étiquette noté PH505 BZ. Du coup pour l'année, pas plus d'idée.
Donc si vous avez des infos, je suis preneur
Voici donc qq caractéristiques
- Dérailleurs AR, freins, levier de frein, pédaliers, pédales, moyeux AV et AR , shifters en 105
- Jeu de direction STRONGLIGHT SPIDEL, J'ai un doute sur le fait que ce soit le jeu d'origine. Au démontage la rondelle qui se trouve entre la cuvette mobile et le contre écrou à un plat alors que la fourche est prévue pour une rondelle avec un doigt. Il aurait été logique qu'il soit lui aussi en 105.
- Tige de selle STRONGHLIGHT
- Jantes Rigida
- Potence ATAX
- Cintre PHILIPPE Tour de France
Le cadre pèse 2,09 kg et la fourche 730 g soit un total de 2,820 kg
Place aux photos
N° de série pas très lisible, mais après un bon nettoyage ça devrait aller mieux
Le cadre à nu avec un début de nettoyage
Dernière édition par D'Gé le Jeu 15 Nov - 11:46, édité 1 fois