En 1995, TREK met sur le marché deux modèles appelés "Y", le 33 (haut de gamme), et le 22 (les v'là...). Le cadre est reconnaissable entre mille; il forme un Y en carbone, avec un bras arrière de suspension arrière collé au cadre. Ce modèle sera produit jusqu'en 1997, et en 1998 un nouveau cadre sera lancé.
En 1997, le haut de gamme s'appelle le Five-O, et ensuite viennent les 33, 22, 11. Il existait des modèles plus basiques en alu.
Celui-là est quasiment d'origine, sauf potence et selle qui ont été changées. (J'ai enlevé les Bar ends, d'origine, ainsi que les pneus Panaracer Duster, que j'ai toujours, mais remplacés par sécurité). L'amortisseur FOX d'origine a été remplacé par un Rockshox, ainsi que le dérailleur arrière...).
...Le dérailleur arrière avec une chape carbone n' a malheureusement pas survécu, et a été remplacé par un XT qui fonctionne très bien.
...Fait à la main aux states, en bref "born in the USA"...
En 1997, le haut de gamme s'appelle le Five-O, et ensuite viennent les 33, 22, 11. Il existait des modèles plus basiques en alu.
Celui-là est quasiment d'origine, sauf potence et selle qui ont été changées. (J'ai enlevé les Bar ends, d'origine, ainsi que les pneus Panaracer Duster, que j'ai toujours, mais remplacés par sécurité). L'amortisseur FOX d'origine a été remplacé par un Rockshox, ainsi que le dérailleur arrière...).
...Le dérailleur arrière avec une chape carbone n' a malheureusement pas survécu, et a été remplacé par un XT qui fonctionne très bien.
...Fait à la main aux states, en bref "born in the USA"...