3 participants
Vélo Peugeot
Loulou3115- Amateur
- Message n°1
Vélo Peugeot
dromaludaire- Rouleur
- Message n°2
Re: Vélo Peugeot
Ton peugeot est de la fin des années 80, genre 86-88 (j'ai un 87 avec la même livrée). C'est un course d'entrée de gamme, en tubes grossiers et avec encore pas mal d'éléments en acier plus lourds que ceux en alu (plateaux, cintre, ...). Le reste de l'équipement doit être à l'avenant.
Loulou3115- Amateur
- Message n°3
D'accord, vous comprenez bien que c'est un peu difficile pour moi à comprendre. Je cherche à savoir si il est possible de le vendre ou si il n'a pas de valeur ??
dromaludaire- Rouleur
- Message n°4
Il est beaucoup plus facile de vendre ce qui n'a aucune valeur. Enfin quand je regarde autour de moi c'est ce que je constate quotidiennement.
Loulou3115- Amateur
- Message n°5
À ce que je comprend il n'a pas beaucoup de valeur. Ou puis je le vendre à par le bon coin ?
piero33- Directeur Opérationnel
- Message n°6
Pour répondre à ta question concernant la plateforme, Le Bon Coin est la plus connue et donc celle par laquelle tu auras le lus de chances de vendre ton vélo.
Ensuite concernant la valeur...
Tu verras au point n°4 de ces quelque règles du forum que nous ne parlons pas de prix chez les Gogos. Cela afin d'éviter des débats stériles, de participer à l'inflation du cours des véloes et d'éviter à ce que le forum ne devienne qu'une sorte d'argus pour des petits malins voulant faire du business.
Si tu veux avoir une idée de combien tu peux espérer en tirer, je t'invite justement à faire une recherche sur le bon coin dans ta ville, avec les mots clés "vieux vélo peugeot course". Tu auras comme ça une idée du prix "du marché".
Merci pour ta compréhension
Ensuite concernant la valeur...
Tu verras au point n°4 de ces quelque règles du forum que nous ne parlons pas de prix chez les Gogos. Cela afin d'éviter des débats stériles, de participer à l'inflation du cours des véloes et d'éviter à ce que le forum ne devienne qu'une sorte d'argus pour des petits malins voulant faire du business.
Si tu veux avoir une idée de combien tu peux espérer en tirer, je t'invite justement à faire une recherche sur le bon coin dans ta ville, avec les mots clés "vieux vélo peugeot course". Tu auras comme ça une idée du prix "du marché".
Merci pour ta compréhension
Loulou3115- Amateur
- Message n°7
D'accord je mescuse je n'avais pas lu ce point je comprend tout à fait !
Merci pour votre conseil
Merci pour votre conseil
piero33- Directeur Opérationnel
- Message n°8
Pas de soucis
Normalement via Le Bon Coin tu devrais pouvoir te faire une idée sans trop de difficultés.
Normalement via Le Bon Coin tu devrais pouvoir te faire une idée sans trop de difficultés.