3 participants
Olmo
riendf- Au Panthéon des Gogo
- Message n°1
Olmo
- Message n°2
Re: Olmo
Ah si...je changerai la potence au passage, je trouve ce modele affreux.
rsman- coursier
- Message n°3
jolie prise, et totalement d'accord avec toi pour la potence, j'aime pas la forme des italmanubri
- Message n°4
Je l'ai récupéré y a un moment, mais comme y a rien a faire dessus et que la personne qui va rouler dessus est encore loin d'avoir la bonne taille je ne m'en étais pas occupé jusque là. Comme je cale sur pas mal de projet faute de LA bonne pièce...je vais m'en occuper aujourd'hui car cela devrait se faire sans prise de tête (mettre une chaine (l'ancienne était usée) passer le dérailleur avant en mirage (bizarrement, c'est le seul truc en véloce) et changer la potence.
Vérification si le cintre est pas vrillé au passage, et soit remise en place de la guidoline si je peux la sauver (en inversant les cotes pour cacher quelques accros, c'est ptet possible)
La selle (Scott ) changera aussi au passage, même si elle devra probablement rechanger un jour.
Un changement du porte bidon est également fort probable:)
Voila donc avant tout travaux.
Vérification si le cintre est pas vrillé au passage, et soit remise en place de la guidoline si je peux la sauver (en inversant les cotes pour cacher quelques accros, c'est ptet possible)
La selle (Scott ) changera aussi au passage, même si elle devra probablement rechanger un jour.
Un changement du porte bidon est également fort probable:)
Voila donc avant tout travaux.
dromaludaire- Rouleur
- Message n°5
Joli! Pourquoi pas vintage? C'est un acier avec une fourche cintrée.
- Message n°6
dromaludaire a écrit:Joli! Pourquoi pas vintage? C'est un acier avec une fourche cintrée.
Parce que la categorie vintage sur ce site est jusqua mi 1980 avec pas de brifters
- Message n°7
Bloqué comme un idiot parce que je n'ai plus de chaine 8v d'avances....
Mais quasi fini....(reste des embouts de câble de couleur (pareil je pensais en avoir des violet, mais j'en ai plus) et a choisir les roues aussi (j'ai des eurus, je ferais des photos avec les deux le moment venu pour que vous m'aidiez a choisir)
Mais quasi fini....(reste des embouts de câble de couleur (pareil je pensais en avoir des violet, mais j'en ai plus) et a choisir les roues aussi (j'ai des eurus, je ferais des photos avec les deux le moment venu pour que vous m'aidiez a choisir)