Salut les gogos...
2eme dans la liste d'arrivés, un premier Olmo, je ne connait pas le modéle, d'après le vendeur il serait de 1991 !
C'est donc un Olmo de base, en tubes Oria, fourche chromée, avec un équipement très hétéroclyte, vraisemblablement changé au fur et a mesure des années.
Ses coloris flashys tres 90's et son prix dérisoire m'ont fait craquer
Transmission en triple plateau Suntour GTX, leviers de freins Dia Compe, etriers Sachs new success,
Place aux photos :
2eme dans la liste d'arrivés, un premier Olmo, je ne connait pas le modéle, d'après le vendeur il serait de 1991 !
C'est donc un Olmo de base, en tubes Oria, fourche chromée, avec un équipement très hétéroclyte, vraisemblablement changé au fur et a mesure des années.
Ses coloris flashys tres 90's et son prix dérisoire m'ont fait craquer
Transmission en triple plateau Suntour GTX, leviers de freins Dia Compe, etriers Sachs new success,
Place aux photos :