Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)


2 participants

    recherche pneu rouge ou Orange en 650b

    Nuncjoe
    Nuncjoe
    coursier
    coursier


    Messages : 2436
    Points : 2882
    Date d'inscription : 23/02/2017
    Age : 35
    Localisation : bougnaterie

    recherche pneu rouge ou Orange en 650b Empty recherche pneu rouge ou Orange en 650b

    Message  Nuncjoe Mer 6 Mar - 17:33

    bonsoir à tous

    tout est dans le titre, je voudrai savoir si quelqu'un connais une adresse pour acheter des pneu style ancien rouge ou Orange en 650B je n'ai trouvé qu'en 700B de marque ralson.

    merci d'avance

    bonne soirée
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche pneu rouge ou Orange en 650b Empty Re: recherche pneu rouge ou Orange en 650b

    Message  Invité Mer 6 Mar - 18:06

    Nuncjoe a écrit:bonsoir à tous

    tout est dans le titre, je voudrai savoir si quelqu'un connais une adresse pour acheter des pneu style ancien rouge ou Orange en 650B je n'ai trouvé qu'en 700B de marque ralson.

    merci d'avance

    bonne soirée


    ça c est de la pièce hyper dure a trouver gloups
    il y a eu des refabrications mais je crois de piètre qualité , d après les commentaires que j ai pu lire ( certains ici en ont achetés et pourront t en dire plus )
    les Ralson en blanc ( 700 ) sont pas mal , mais chers Shocked . je ne connaissait pas la marque .
    http://www.customvelo.fr/pneu-velo-28-pouces-fixie-700-ancien-couleur/744-pneu-creme-ralson-28-x-1-2-40-635-velo-ancien-look-retro-700x35b-vintage.html
    sebkeita
    sebkeita
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5702
    Points : 5886
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 50
    Localisation : Montpellier Nord - Cévennes Sud

    recherche pneu rouge ou Orange en 650b Empty Re: recherche pneu rouge ou Orange en 650b

    Message  sebkeita Mer 6 Mar - 18:10

    Si tu peux faire passer du 42 de section et que tu acceptes d'avoir une paire de pneus qui vaut plus cher que le reste du vélo ( Laughing ), il y a ça:

    https://www.acycles.fr/pneu-grand-bois-hetre-650x42b-souple-6398.html

    C'est top de chez top. J'ai la chance d'en avoir (déjà montés sur un vélo que j'ai acheté) et c'est juste parfait. suuper! suuper!

    Nuncjoe
    Nuncjoe
    coursier
    coursier


    Messages : 2436
    Points : 2882
    Date d'inscription : 23/02/2017
    Age : 35
    Localisation : bougnaterie

    recherche pneu rouge ou Orange en 650b Empty Re: recherche pneu rouge ou Orange en 650b

    Message  Nuncjoe Mer 6 Mar - 19:09

    merci a toi

    pour mes ralson je les aies acheter sur le site flyingpigeon.es avec d'autre petites pièce et c'était pas trop cher, il y avais juste 10 euros de port mais comme le commande était conséquente j'étais gagnant Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche pneu rouge ou Orange en 650b Empty Re: recherche pneu rouge ou Orange en 650b

    Message  Invité Mer 6 Mar - 19:30

    Nuncjoe a écrit:merci a toi

    pour mes ralson je les aies acheter sur le site flyingpigeon.es avec d'autre petites pièce et c'était pas trop cher, il y avais juste 10 euros de port mais comme le commande était conséquente j'étais gagnant Wink

    si tu as prix ça comme pneus c est du 650A , ce n est PAS du 650 B , attention !

    http://www.flying-pigeon.es/shop/product_info.php?products_id=234
    sebkeita
    sebkeita
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5702
    Points : 5886
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 50
    Localisation : Montpellier Nord - Cévennes Sud

    recherche pneu rouge ou Orange en 650b Empty Re: recherche pneu rouge ou Orange en 650b

    Message  sebkeita Mer 6 Mar - 19:38

    +1

    650A = standard anglais = pas compatible avec jantes 650B

    J'ai eu le coup sur un vieux Raleigh



    avatar
    Invité
    Invité


    recherche pneu rouge ou Orange en 650b Empty Re: recherche pneu rouge ou Orange en 650b

    Message  Invité Mer 6 Mar - 19:46

    sebkeita a écrit:+1

    650A = standard anglais = pas compatible avec jantes 650B

    J'ai eu le coup sur un vieux Raleigh

    j ai faillit me faire avoir aussi sur celui la :
    https://www.velovintageagogo.com/t11056-routier-inconnu-rose
    heureusement que j avais des roues en 650 pour essayer
    Nuncjoe
    Nuncjoe
    coursier
    coursier


    Messages : 2436
    Points : 2882
    Date d'inscription : 23/02/2017
    Age : 35
    Localisation : bougnaterie

    recherche pneu rouge ou Orange en 650b Empty Re: recherche pneu rouge ou Orange en 650b

    Message  Nuncjoe Mer 6 Mar - 22:36

    c'etait pour un autre vélo que j'ai acheté sur ce site, la je n'ai rien trouvé encore qui aille à part les pneu grand bois qui sont magnifique mais trop cher pour moi...

    Contenu sponsorisé


    recherche pneu rouge ou Orange en 650b Empty Re: recherche pneu rouge ou Orange en 650b

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 2:22