J'ai craquée pour cette belle inconnue, je la met dans cette rubrique, si cela ne convient pas je prie aux modérateurs de bien vouloir la déplacer. Elle vient de la région de Bordeaux.
Elle est complète, à part les freins et le bras de pédale, le reste semble d'origine. Le jus est plutôt pas mal pour l'age de mémé
J'ignore la marque, car aucune marque n'est visible, ni sur les moyeux, ni le cadre, ni le guidon, ni les bras de pédales, ni la couronne... Juste un numéro de cadre frappé en bas de la colonne de direction, et un en relief sous le pédalier. Il y a une plaque "westwood" sur la jante arrière. La selle ressemble à une Lamplugh. La plaque de taxe date de 1908, mais le vélo doit être je pense plus ancien. La pédale du pédalier se met dans le trou du bras de pédale, et le filetage est au bout, avec un écrou. Les haubans sont démontables. La chaîne est presque aussi large qu'une chaîne de mob
Voilà, étant ma première bicyclette de ce genre, j'espère que vous aurez des informations complémentaires à m'apporter Je voulais aussi savoir comment s’appelle ce type de cadre Si il faut des phots complémentaires, me demander