3 participants
PEUGEOT P60
En.Roue.Libre- Porte Bidon
- Message n°1
PEUGEOT P60
Franckysansroulettes- Porte Bidon
- Message n°2
Re: PEUGEOT P60
J'aime beaucoup, la couleur est bien vintage, et en super état.
Tu as fait quoi dessus? J'ai l'impression que le cintre n'est pas d'origine?
D'ailleurs j'ai une question, pourquoi tout le monde s’évertue à garder les dynamo? C'est uniquement pour le look rétro ou il y a un réel intérêt? Personnellement je n'y vois que des inconvénients. Surtout qu'il ne doit pas être compliqué d’intégrer un System récent a LED dans un phare d'origine.
D'ailleurs j'ai une question, pourquoi tout le monde s’évertue à garder les dynamo? C'est uniquement pour le look rétro ou il y a un réel intérêt? Personnellement je n'y vois que des inconvénients. Surtout qu'il ne doit pas être compliqué d’intégrer un System récent a LED dans un phare d'origine.
riendf- Au Panthéon des Gogo
- Message n°3
Franckysansroulettes a écrit:J'aime beaucoup, la couleur est bien vintage, et en super état.
Pourquoi la dynamo? Parce que si tu vas pas loin le soir, bah tu te fais pas chier a devoir penser a mettre/enlever tes lumières leds qui vont se faire piquer, ca encombre moins les poches.
Et que tu peux mettre des ampoules a led dans les phares a la place des ampoules a filament, ce qui fait que meme à 3kmh, le faisceau est bien visible. et ca pour 3-4 euros.
En.Roue.Libre- Porte Bidon
- Message n°4
Démontage transmi et freinage, nettoyage en bain de dégraissant chaud, refait câblage, guidoline, gros nettoyage du cadre et des chromes.
Le vélo était destiné a la revente donc j'ai remis des loupiotes l'acheteur fera comme bon lui semble
Le vélo était destiné a la revente donc j'ai remis des loupiotes l'acheteur fera comme bon lui semble
» Peugeot outragé, Peugeot brisé, Peugeot martyrisé mais Peugeot libéré
» Peugeot NS outragé, Peugeot NS brisé, Peugeot NS martyrisé... mais Peugeot NS libéré !
» Peugeot PA 60
» restauration d'un vélo peugeot à partir de deux vélos peugeot incomplets
» Peugeot Competition 4000, un des derniers aciers Peugeot
» Peugeot NS outragé, Peugeot NS brisé, Peugeot NS martyrisé... mais Peugeot NS libéré !
» Peugeot PA 60
» restauration d'un vélo peugeot à partir de deux vélos peugeot incomplets
» Peugeot Competition 4000, un des derniers aciers Peugeot