bonjour
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique (orange mécanique ? foire aux questions ?)
Besoin d'avis éclairés de la part de tandemistes chevronés.
J'envisage de voyager (en solo) avec bagages, plusieurs options s'offrent à moi pour les bagages :
Les portes bagages additionnels avant/arrière
La remorque mono-roue type yak (long et cher).
La remorque extrawheel qui m'avait bien plu avec son concept plus court.
Voir le dessin
En observant l'attelage je me suis dit que la roue du milieu ne servait à rien en définitif, alors pourquoi ne pas transformer un tandem comme ceci
Avantage un long porte bagage pouvant accueillir 2 sacoches de chaque côté et une tente sur le dessus (ou autre)
Bien sûr, les deux manivelles de derrière sont supprimées.
Qu'en pensez-vous ?
Idée de C... ou ça mérite d'y réfléchir ?
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique (orange mécanique ? foire aux questions ?)
Besoin d'avis éclairés de la part de tandemistes chevronés.
J'envisage de voyager (en solo) avec bagages, plusieurs options s'offrent à moi pour les bagages :
Les portes bagages additionnels avant/arrière
La remorque mono-roue type yak (long et cher).
La remorque extrawheel qui m'avait bien plu avec son concept plus court.
Voir le dessin
En observant l'attelage je me suis dit que la roue du milieu ne servait à rien en définitif, alors pourquoi ne pas transformer un tandem comme ceci
Avantage un long porte bagage pouvant accueillir 2 sacoches de chaque côté et une tente sur le dessus (ou autre)
Bien sûr, les deux manivelles de derrière sont supprimées.
Qu'en pensez-vous ?
Idée de C... ou ça mérite d'y réfléchir ?