huretfan Mer 1 Mai - 15:32
C'est bien ça, PR10 trois tubes 531, modèles après 1977 c'est possible.
Il est très joli en blanc, il semble équipé d'origine et en relativement bon état (mais les photos sont parfois trompeuses, et ces peugeots blanc avec des pets font vites moches et sales... et refaire un peinture sur un pr c'est pas très rentable
) Ca c'est les points positifs.
Après ça reste un simple pr10, relativement récent donc pas les plus rares. ensuite avec une vision purement de collectionneur, les haut de gamme sont généralement les plus intéressants et les premiers PR10 étaient la version juste en dessous du PX, Après 1975 avec le PY puis le PS le PR n'est que le 4eme de la gamme... A mes yeux c'est un vélo très sympa, très joli mais sans plus d'intérêt en collection, à toi de voir à quel point il te plait pour le prix
on est toujours prêt à mettre quelques billets de plus quand le vélo nous tape dans l'oeil et est à côté de chez nous, peut importe ses caractéristiques
donc sans parler de prix, j'aurai tendance à dire qu'en matière de vélo de collection le prix est lié à l'offre et à la demande et au degré d'envie qu'à l'acheteur d'avoir ce vélo !
Ceci dit, vu la photo on est pas en ville, il n'a pas roulé depuis longtemps (rien qu'à voir les pneus) donc demande un minimum de révision, et les collectionneurs fortunés ne seront pas intéressés par ce modèle, c'est des bon points pour toi et pour le prix
si le vendeur veut vendre vite il ne pourra pas en espérer des millions ahah Les peugeot se ressemblent tous quand on ne connait pas bien et certains vendeurs ont entendu parlé d'un qui s'est vendu très cher et ils ont l'impression qu'ils pourront faire de même sans différencier leur PA10 d'un d'un PY10 ^^ il suffit de les faire redescendre sur terre...