Un Peugeot PX60 il me semble, de 74 tout d'origine, 1ére main
Dernière édition par Allgreg le Dim 1 Sep 2013 - 12:35, édité 1 fois
Si tu t'es fié à ce lien, il fallait observer un peu plus et tu aurai vu que le cadre du PX60 est un tout REYNOLDS 531 avec les haubans arrière chromés alors que ton PEUGEOT est un cadre 3 tubes 531 que la déco n'est pas tout à fait la même , que le pédalier n'est pas le même modèle non plus exct..... Je pense que ton vélo est un PR10 de 1977 ce qui n'enlève en rien le fait que c'est un excellent vélo !!!!Allgreg a écrit:Tu t'y connais certainement 100x plus que moi, je me suis fié à ça http://www.peugeotshow.com/images/1974px60.jpg
Le seul problème c'est qu'en 1974 cette déco n'existait pas encore et les pédaliers étaient encore les Strong 49 D !!!Allgreg a écrit:Je ne suis pas rentré dans ce niveau de détail, merci , j'ai cherché les Peugeot de 74 et c'est le plus proche que j'ai trouvé, l'ancien proprio quand je lui envoyé la doc avait un doute aussi mais 1977 ça c'est pas possible, l'achat est garanti de 1974.
C'est vrai qu'il est superbe, cette couleur or est apparue effectivement avec cette déco sur le pX60 de 1974 et elle a été déclinée sur d'autres modèles un peu plus tard. Ceci dit il peu également être de 1976Allgreg a écrit:C'est vrai qu'il y ressemble bien au PR10 77 je vais recontacter l'ancien proprio, c'est curieux. Mais bon ça change pas grand chose, je l'aime déjà
Ce head badge était utilisé de 75 à 79 je crois, peut être un millésime 75 acheté fin 74Allgreg a écrit:Je ne suis pas rentré dans ce niveau de détail, merci , j'ai cherché les Peugeot de 74 et c'est le plus proche que j'ai trouvé, l'ancien proprio quand je lui envoyé la doc avait un doute aussi mais 1977 ça c'est pas possible, l'achat est garanti de 1974.
C'est bonne info ça et ça colle avec son histoire et les infos de team metastylloustic09 a écrit:Ce head badge était utilisé de 75 à 79 je crois, peut être un millésime 75 acheté fin 74Allgreg a écrit:Je ne suis pas rentré dans ce niveau de détail, merci , j'ai cherché les Peugeot de 74 et c'est le plus proche que j'ai trouvé, l'ancien proprio quand je lui envoyé la doc avait un doute aussi mais 1977 ça c'est pas possible, l'achat est garanti de 1974.