des roues MAVIC Open sup nickel et sur moyeux MAVIC
un cintre CINELLI comme neuf
le reste pas regardé après ponction ...mais à force de le bouger dans le cabanon souk quand j'ai besoin d'un truc je l'ai sorti depuis deux jours
j'avais évoqué ce clou dans "matos vintage" en demandant bêtement si MAVIC avait fait des vélos , j'ai eu réponse , c'est non ...il était couvert de partout de stickers MAVIC Equipement trouvables facilement
alors aujourd'hui je m'y suis intéressé
déjà peinture en béton rayée de partout mais pas de poc
ensuite un petit nettoyage rapide m'a incité à poursuivre tranquillou (de chez tranquille hé ho 31° à l'ombre ça calme un peu)
d'abord le bdp MAVIC ...tiens tiens
ensuite gratouillage plus profond ... avec un mini décapage de parties pouvant m'éclairer
d'abord les pattes AR .. en VITUS
et donc tant qu'à faire j'ai "attaqué" la fourche ...........complètement
en pattes CAMPAGNOLO !
et allez décapage complet de celle ci et pesée direct toute nue ...........résultat sur la photo
donc curiosité excitée j'ai pesé le cadre avec son bdp .....................résultat sur la photo
du pas mauvais donc !
mais après ??? quelle marque ? un cyclocross ? voir plots et freins canti SHIMANO SLX fournis
je n'y connais rien ( oui une fois de plus ) mais pas d'oeillet sur tube hauban, jdd alu sans marque etc etc
alors place aux photos et merci d'avance de votre aide
car vu les caractéristiques premières je vais m'en occuper ....mais comment ? vers quoi ?
apparemment souci pour envoi photos donc suite dès que ..
Dernière édition par alfy le Dim 7 Juil 2019 - 18:33, édité 3 fois