Donc je le met ici car personne n'a eu l'idée de faire une rubrique dédié, ou alors le mettre avec les VTT
Récupéré ce soir, un cadre de cyclo crosse des année 80 qui a roulé et servi et fait des courses!
Moi je pense a un montage artisanal, un vélo de course modifier, mais la fourche n'a pas été percé pour y mettre une pince de frein donc...
le cadre n'est pas tres lourd
et j'ai quasiment tout le matos pour en faire un cyclo cross a la Fred, pas pour faire des courses, mais du vélo comme j'aime en faire, libre de prendre la route ou le chemin qui passe a coté, le raccourci qui évite la route a la con... bref aussi bon sur route que dans les chemins
Je n'en fait pas un VTT, mais un vélo qui peut prendre des chemins carrossable, dans les champs ou les bois!
pas un truc qui envois du gros dans une descente caillouteuse non plus
ce soir j'ai déjà sorti du matos et commencé le montage rapide juste pour voir.
une roue rigida DP 18 a l'arriere avec un moyeux Shimano 600, devant c'est une Rigida flyer avec moyeux campa, les commandes VTT Shimano Deoré en 3x9, avec les poignées de frein Shimano aussi, le pédalier est un vieux VTT LX400, mais je vais en mettre un autre que j'ai sur un vieux VTT acheté pour les pieces qui va donner son pédalier et ses freins cantilever.
Dernière édition par Fred 426 le Sam 28 Déc - 10:39, édité 1 fois