Allez, c'est décidé, il va être repeint. Mais bêtement je bute sur le premier obstacle. Comment enlever ces trucs. Sans les détruire ?
Aussi, je regarde ce que propose Pascal de "Cycles Fun Passion". Les 2 options ci-dessous, à quoi donc correspondent-elles ?
Nacré, ça veut dire que ça rend différemment selon l'angle et l'intensité de la lumière ?
Paillettes, ça veut vraiment dire qu'on est supposé voir des trucs scintiller dedans ou c'est plus subtil ?
Aussi, je regarde ce que propose Pascal de "Cycles Fun Passion". Les 2 options ci-dessous, à quoi donc correspondent-elles ?
peinture RAL plus paillettes
Malgré 1 heure à m’écarquiller les yeux devant des exemples de peinture à paillette et nacrée, je comprends toujours pas à quoi ça correspond (Je vous ai déjà dit que je suis une brelle en peinturlure ?).peinture nacre style Gitane
Nacré, ça veut dire que ça rend différemment selon l'angle et l'intensité de la lumière ?
Paillettes, ça veut vraiment dire qu'on est supposé voir des trucs scintiller dedans ou c'est plus subtil ?