Voilà très exactement ce qui m'est arrivé, avec ce Liberia proposé par un gogo notoire sans scrupules.
Après être allé me ruer dans ce traquenard dans quelque banlieue triste et pris un soin tout particulier à vérifier les serrages rapides, le constat est sans appel: il semble à ma taille et c'est un régal à monter. Bref, j'ai tout de suite follement aimé ce truc.
Taille 56 x 56.5. Début 1979 selon les étriers (15ème semaine).
Pas de doute, c'est vraiment un Liberia.
Les jolis raccords de cette époque.
A l'avant, des cocottes comme on en trouve rarement. (Si tu veux récupérer ces leviers, gogo dealeur, ils valent vraiment la peine ;)
Au milieu, la misère classique.
Mais aussi l'accessoire rare.
Et un pédalier pas commun.
A l'arrière, c'est en meilleur état.
Comme je n'ai pas de place, il dort dans un coin de bureau peu fréquenté. Il lui faudra quand même une bonne révision et quelques soins particuliers. La peinture chez Liberia, c'était un sacré foutoir. Je vais tout de même tenter de rendre du lustre à tout ça parce que mine de rien, ça en jette, malgré les outrages.
Admirez ce MAFAC par-fai-te-ment réglé!
L'avant fait le cri qui tue. Un petit grincement ne me déplaît pas et a son utilité dans la circulation. Mais là, c'est vraiment trop. Trop de monde terrorisé sur le chemin. Trop mauvaise conscience.
Les roues sont en bon état, mais vont nécessiter un petit dévoilage. Oublié de regarder les moyeux. Ils ont des trous de graissage. Peut-être des shimanoïdes.
Hélas, j'ai des choses à finir avant. Le prochain épisode de ce fil n'est donc pas pour tout de suite. D'ici là, meffiez-vous de cet individu cruel et fourbe (je balance le nom à qui veut en PM :p).
Dernière édition par frob le Dim 11 Juil - 17:14, édité 1 fois (Raison : (mesures))