N'ayant pas réussi à mettre la main à prix raisonnable sur un fameux modèle des années 80, celui avec le tube qui ressort sous la selle (pardonnez moi l'approximation de langage ), je me contenterais pour l'instant d'un modèle plus récent...
Une proposition à prix vraiment tout doux m'a été faite pour celui là =
Il est plutôt en bon état mais quelque peu modifié par l'ancien propriétaire.
Passage de vitesses aux cocottes, qu'en pensez-vous ? J'hésite à le remettre d'origine
Connaissez-vous justement l'équipement d'époque ? Ou est-ce qu'un gogo aurait de la doc mbk numérisé ?
Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus pour son année de fabrication, le vendeur pense l'avoir acheté en 96 ou 97 en Vendée.
Il est vraiment léger, après le Geminiani ça fait vraiment bizarre ! 20 ans d'écart approximativement.
Pour être honnête à force de vous lire, de traîner sur des forums je commence (je précise commence ) à bien connaître les vélos des années 70/80 notamment l'équipement et les différentes gammes.
Ici post 90...c'est l'inconnu pour moi tout est équipé en Shimano 105.
Excepté le dérailleur arrière, c'est un exage 300. De mémoire sur une publication, j'avais lu que c'était très moyen. Le vendeur ne se rappelle pas l'avoir changé ! Où alors je fais fausse route
De toute façon, toute la transmission mérite un réglage. Novice dans le domaine, notamment Shimano je sens que je vais me prendre la tête des heures
Je ferai de meilleures photos à l'occasion du premier nettoyage.
À bientôt et au plaisir de vous lire !