4 participants
Inconnu SLX campa super record
brocker's vélo- Rouleur
- Message n°1
Inconnu SLX campa super record
L'apprenti- Porte Bidon
- Message n°2
Re: Inconnu SLX campa super record
Le voici donc le fameux vélo qui a agité tout l’Est de la France
brocker's vélo- Rouleur
- Message n°3
Pas d'idée pour l'identifier ?
Juliette- Equipe Technique
- Message n°4
Il est un peu dans le style que le Alain Michel de riendf. Il à le même genre de déco, les mêmes genre de roues et un montage pas dégueulasse en composant principalement italien ... Sans pontet aux bases c'est généralement chez les Ritales. Si tu le décape et le fait repeindre il parlera peut être. En tout cas à ta taille et en SLX ça vaudrait la peine de le restaurer aux petits oignons.
Tu feras gaffe mon grand, il manque la selle
Tu feras gaffe mon grand, il manque la selle
brocker's vélo- Rouleur
- Message n°5
La tige de selle est bloquée, enfin grippée car j'ai réussi à la faire pivoter à 180° sur elle même mais avec une difficulté énorme avec une très grosse clé à molette pour faire levier. Ça fait plusieurs mois que je laisse agir le dégrippant (un machin industriel et du WD40) mais rien ne change. J'ai voulu démonter le boitier de pédalier Mavic à cartouche pour remplir le tube par l'intérieur mais les contres écrous sont eux aussi grippés à mort, j'ai juste réussi à les marquer.
Quelqu'un a déjà essayé par le froid ?
A suivre
Quelqu'un a déjà essayé par le froid ?
A suivre
Stef18- Equipe Technique
- Message n°6
Si le dégrippant ne fonctionne pas il n'y a que la différence de température qui peut t'aider. Tu as un congélateur de 400 litres ?
Plus sérieusement certaines bombes de froid peuvent aider pour les petits serrages.
Si la tige pivote de 180 degrés c'est que soit elle soit le tube sont ovalisés. Il se peut aussi qu'elle coince dans les renforts internes. Essaie de la sortir le plus verticalement possible en imprimant de touts petits mouvements.
Plus sérieusement certaines bombes de froid peuvent aider pour les petits serrages.
Si la tige pivote de 180 degrés c'est que soit elle soit le tube sont ovalisés. Il se peut aussi qu'elle coince dans les renforts internes. Essaie de la sortir le plus verticalement possible en imprimant de touts petits mouvements.