Trouvé via les profondeur du boncoin , le jeune homme qui me l'a vendu s'en séparais car il avait achété la maison et tout ce qu'elle contenait !
cela a fait mon bonheur !
alors un peu d'histoire ....qui était mr LE GUILLOUX ( décédé visiblement en 2017 ) nous sommes en 2019
Résumé
préparateur en pharmacie diplômé c340 (cadre)coureur cycliste amateurs. Année 1985 :Reprise de la première concession vélos Véloxygene :2700/3000 velos /An plus velo course de fabrication et montage (300/400 An.ARRET en 2001.
Directeur général
Sarl cycles FJLG 31 22200
janvier 2016 – Aujourd’hui 3 ans 8 mois
Études posturales.Réalisation du cadre cycle adapté au pratiquant amateurs. Prof.Route exclusif,
Directeur général
Cycles Le Guilloux
mai 2002 – Aujourd’hui 17 ans 4 mois
Guingamp, Bretagne, France
Directeur de programme
Self-employed
mai 1998 – Aujourd’hui 21 ans 4 mois
mantes la jolie
Directeur de programme
Pharmaceutical Management Agency (PHARMAC)
novembre 1992 – mai 1998 5 ans 7 mois
Côtes d'Armor
Ergotherapeute .Étude posturale soufflerie réservée au cyclisme professionnel ou amateurs de haut niveau
voila tel que ramené
une étrange RL 5 vitesses MAILLARD alors qu'une RL 6 devait y être auparavant !
'pédalier SOLIDA 52 X39 en bon état .... j'aime pa ce pédalier !
j'ai un campa 46x 39 ..... peu être que ...
JDD , manettes de vitesses , dérailleur avant et poignées de frein sont en SHIMANO 600 reste a trouver LE dérailleur arrière qui va avec celui de l'avant ....vous avez une idée du modèle ?
A larrière , il y a ce HURET CHALLENGER que je voudrais viré ...
cela a fait mon bonheur !
alors un peu d'histoire ....qui était mr LE GUILLOUX ( décédé visiblement en 2017 ) nous sommes en 2019
Résumé
préparateur en pharmacie diplômé c340 (cadre)coureur cycliste amateurs. Année 1985 :Reprise de la première concession vélos Véloxygene :2700/3000 velos /An plus velo course de fabrication et montage (300/400 An.ARRET en 2001.
Directeur général
Sarl cycles FJLG 31 22200
janvier 2016 – Aujourd’hui 3 ans 8 mois
Études posturales.Réalisation du cadre cycle adapté au pratiquant amateurs. Prof.Route exclusif,
Directeur général
Cycles Le Guilloux
mai 2002 – Aujourd’hui 17 ans 4 mois
Guingamp, Bretagne, France
Directeur de programme
Self-employed
mai 1998 – Aujourd’hui 21 ans 4 mois
mantes la jolie
Directeur de programme
Pharmaceutical Management Agency (PHARMAC)
novembre 1992 – mai 1998 5 ans 7 mois
Côtes d'Armor
Ergotherapeute .Étude posturale soufflerie réservée au cyclisme professionnel ou amateurs de haut niveau
voila tel que ramené
une étrange RL 5 vitesses MAILLARD alors qu'une RL 6 devait y être auparavant !
'pédalier SOLIDA 52 X39 en bon état .... j'aime pa ce pédalier !
j'ai un campa 46x 39 ..... peu être que ...
JDD , manettes de vitesses , dérailleur avant et poignées de frein sont en SHIMANO 600 reste a trouver LE dérailleur arrière qui va avec celui de l'avant ....vous avez une idée du modèle ?
A larrière , il y a ce HURET CHALLENGER que je voudrais viré ...