Bon l'ayant récupéré hier (et démonté aujourd'hui) voila les petits soucis habituels qui commencent
Déjà le chrome de la base est mort, y a carrément des plaques de chromes qui manquent...
J’hésite a le faire sauter entièrement et le peindre en blanc du coup... ou cacher le plus gros des dégâts avec ces adhésifs chromes de protection de base.
Quelques traces de rouilles la ou il devait y avoir la pompe sous le cadre pret de la selle, mais pareil, c'est du blanc...mais encore de la retouche peinture a faire (j'adore ca....)
Le boitier de pedalier au pas francais, est un Shimno BB UN 10 (de memoire) en cartouche . C'est bien la première fois que j'en vois un, je ne savait pas que cela existait. Truc amusant, les coupelles sont au format Campagnolo...WTF!
J'ai bien droit a un Pedalier Campagnolo record, mais avec une manivelle non flutée du cote gauche!
http://www.velobase.com/ViewComponent.aspx?ID=EF5E47C4-6886-43E8-A339-1D214FB35E34&Enum=115&AbsPos=43
Et voila encore un pédalier dépareillé...
Je n'ai pas encore démonté le JDD mais vu que c'est un Spidel, et que le boitier de pedalier est au pas francais, je pense que ca doit être du 25*1.
Bref, du boulot. Au chapitre bonne nouvelle, vu que je remonterais pas le Peugeot pz10 que je viens de démonter, j'ai donc un JDD et un Boitier de pedalier Campa au pas Francais a lui coller, ainsi qu'un pedalier complet.
Bref, niveau matos, c'est bon. Reste la peinture/chrome a retoucher.....ce qui est, de mon point de vue...le pire.
La chaine cable et gaine etant morts, mais ca, c'est 'normal'...(la roue libre est une 6 vitesses sachs maillard, 14 15 16 17 18 19....elle va pas rester)
Les jantes sont des rigida SPH600, la Tige de selle, une Gipiemme, et la potence, une Modolo pro, comme j'avais deviné.