Khunsa a écrit:J aime bien voir des jolis vélos...
Tout le monde aime ça, mais il ne faut pas oublier que les Savoyards c'est des Suisses dans l'âme, donc il faut être patient.
Khunsa a écrit:J aime bien voir des jolis vélos...
Oulàà ! Les Savoyards des Woin-Woin ?! Ca va pas non Certains Haut-Savoyards peut-être, en cherchant bien...piero33 a écrit:...mais il ne faut pas oublier que les Savoyards c'est des Suisses dans l'âme...
Ben quoi, c'est vachement important la ligature des rayons ! Et ça permet de monter plus vite ! ...T'as pas ligaturé tes rayons toiycenna a écrit:...Rouletoujours à passé son temps à faire pipi au bord de la route et à discuter ligature des rayons avec Emilpoe.
On a bien comprispiero33 a écrit:Ne vous inquiétez pas les amis, je sais bien que les savoyards n'ont rien à voir avec nos voisins helvètes, je voulais simplement piquer un peu votre fierté en espérant que cela vous pousse à poster les photos de vos magnifiques vélos et ainsi me clouer le bec
Rouletoujours à passé son temps à faire pipi au bord de la route et à discuter ligature des rayons avec Emilpoe. a écrit:
Ben quoi, c'est vachement important la ligature des rayons ! Et ça permet de monter plus vite ! a écrit:
Et donc tu as pus boire une bière ! CQFDrouletoujours a écrit:
J'ai donc fait des ligatures grâce à mon ami Emilpoe, je suis donc monté plus vite que les autres et j'ai eu le temps de pisser!
Oui, ce serait bien d'augmenter le nombre de nos rencontres !ycenna a écrit:...
Nous sommes le seul tour de vélo vintage à se taper un vrai col à ma connaissance du moins en France.
Peut être que nous changerons de format l'année prochaine pour faire un peu plus de sortie "vintage" entre nos lacs et nos montagne s....
Faudrait quand même que tu ligatures tes rayonsycenna a écrit:...
A noter tout de même que pour Rouletoujours et moi, le vélo dit "vintage" c'est tout le temps.
...
rouletoujours a écrit:Merci pour le retour Ycenna, hâte d'être en 2020 pour rouler tous ensemble. Mais l'entrainement continue pour tous ceux qui veulent rouler même en hiver, je suis chaud mais si il fait froid à l'extérieur. lol