Y'a des gogos qui y participent ?
J'ai reçu une participation en cadeau de la part de ma chérie. Pour l'instant on pense y aller en bus/train mais si jamais il y a moyen de covoiturer partiellement avec des gogos, ça peut être plus sympa.
nficanas a écrit:Tu fais quelle distance ? En vélo bien sûr pas en bus
Deepblue a écrit:C'etait très sympa de se rencontrer au ravitaillement et d'avoir partagé un moment de cette journée magnifique !
Bon retour chez toi et à une prochaine fois, qui sait?
Deepblue a écrit:Je vais faire de même !
Mes 4 potes et moi-même allons y retourner l'année prochaine !
sebkeita a écrit:Deepblue a écrit:Je vais faire de même !
Mes 4 potes et moi-même allons y retourner l'année prochaine !
Je suis déjà en train de me prendre la tête sur quel vélo je pourrais prendre l'an prochain
nficanas a écrit:Bravo les gars.
Ce qui serait bien, justement à propos des vélos utilisés ce serait de nous présenter vos spads de l'eroica et de nous dire vos choix a priori et vos sensations après la course. Ceci est assez rare pour être très constructif et peut nous inciter a préparer un vélo pour venir avec vous en 2020
nficanas a écrit:Super ce retour, bon choix pour ce type de sortie où le plus dur est quand même de rester sur le vélo quel que soit le terrain et l'etat physique. Du stable, confortable, du fiable, je pense que j'aurais mis un triple pour avoir plus court que 38x30 dans les graviers.
alfy a écrit:6H30 de roulage et environ 5h de ravito....hébé pardi panceta , chianti etc
alfy a écrit:6H30 de roulage et environ 5h de ravito....hébé pardi panceta , chianti etc
piero33 a écrit:roulage en mode tranquille,
piero33 a écrit:
Il n'y avait pas trop de monde sur le parcours ?
piero33 a écrit:
Pas trop d'embouteillages ?
nficanas a écrit:Bravo les gars.
Ce qui serait bien, justement à propos des vélos utilisés ce serait de nous présenter vos spads de l'eroica et de nous dire vos choix a priori et vos sensations après la course. Ceci est assez rare pour être très constructif et peut nous inciter a préparer un vélo pour venir avec vous en 2020