Bonjour,
Une des questions que je me pose c'est pourquoi mettre du scotch alors que cet exemple qui a bien 40 ans, c'est un guidon droit, prouve que cela tient sans?
Cette solution convient-elle pour les cintres de course, on va poser les mains sans cesse à cet endroit.
Le vélo de piste (dans son jus que je possède), à l'extrémité, du guidon, la guidoline s'arrête net, cela tient aussi, le bouchon semble être liège noirci. Connaissez-vous cette façon de faire? Je vais faire une photo.
Enfin, pour un piste, on voit parfois de la guidoline sur le dernier quart de cercle du cintre. Quelle est l'avantage de cette pose?
Merci pour vos éclaircissements.
Une des questions que je me pose c'est pourquoi mettre du scotch alors que cet exemple qui a bien 40 ans, c'est un guidon droit, prouve que cela tient sans?
Cette solution convient-elle pour les cintres de course, on va poser les mains sans cesse à cet endroit.
Le vélo de piste (dans son jus que je possède), à l'extrémité, du guidon, la guidoline s'arrête net, cela tient aussi, le bouchon semble être liège noirci. Connaissez-vous cette façon de faire? Je vais faire une photo.
Enfin, pour un piste, on voit parfois de la guidoline sur le dernier quart de cercle du cintre. Quelle est l'avantage de cette pose?
Merci pour vos éclaircissements.