+4
sebkeita
Jeffski
riendf
fredcamino
8 participants
Preuss Columbus Neuron
fredcamino- Porte Bidon
- Message n°26
Re: Preuss Columbus Neuron
fredcamino- Porte Bidon
- Message n°27
Bordel, j'ai pété hier soir ma vis de serrage de selle en voulant remonter ma tige de selle suite à un changement de selle. D'un coté il vaut mieux que ça arrive à domicile, surtout qu'une des empreintes était déjà bien abimée et j'avais des problèmes pour la serrer.
fredcamino- Porte Bidon
- Message n°28
Cliquer trop vite sur un site en ligne pour recevoir une vis trop longue, je m'aperçois que c'est la galère pour trouver ce qu'il faut.
fredcamino- Porte Bidon
- Message n°29
Finalement j'ai trouvé la vis à la bonne longueur, j'ai pu remonté ma tige de selle pour remettre ma C15 Brooks à la place de la Mitica.
J'aime ma Mitica mais comme dernièrement j'avais les symptômes du syndrome du muscle piriforme je reteste ma C15 qui m'avait réussi au PBP 2019 et à tous les BRM fait cette année là.
La Mitica contrairement à la Storica que j'ai sur un autre vélo est raide, peut-être qu'elle est un peu trop large aussi.
J'aime ma Mitica mais comme dernièrement j'avais les symptômes du syndrome du muscle piriforme je reteste ma C15 qui m'avait réussi au PBP 2019 et à tous les BRM fait cette année là.
La Mitica contrairement à la Storica que j'ai sur un autre vélo est raide, peut-être qu'elle est un peu trop large aussi.
fredcamino- Porte Bidon
- Message n°30
Des nouvelles de mon Preuss vélotaf, j'ai remis la Selle Italia Mitica, mon popotin n'arrive plus à choisir mais je préfère le cuir.
Ma jante Mavic Ksyrium Elite 2016 arrière est morte après 9000 kms, apparemment c'est un défaut d'alliage bien connu des cyclistes mais ça fout bien les boules.
En attendant de nouvelles roues, je n'ai pas remis ma Mavic Cosmos trop molle ni ma Mavic CXP 30 d'origine trop lourde mais une Shimano R501 que j'avais en stock.
Un peu de promo
Ma jante Mavic Ksyrium Elite 2016 arrière est morte après 9000 kms, apparemment c'est un défaut d'alliage bien connu des cyclistes mais ça fout bien les boules.
En attendant de nouvelles roues, je n'ai pas remis ma Mavic Cosmos trop molle ni ma Mavic CXP 30 d'origine trop lourde mais une Shimano R501 que j'avais en stock.
Un peu de promo
fredcamino- Porte Bidon
- Message n°31
Nouvelles roues depuis novembre pour mon vélotaf (et plus) préféré. Bientôt 16000 bornes depuis que je l'ai mine de rien.