Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Avis + question sur jante

Xtremdream
    Amateur
    Amateur

Avis + question sur jante Empty Avis + question sur jante

Message  Xtremdream Mer 16 Oct 2019, 09:52

Bonjour,
    Je suis actuellement entrain de restaurer un vieux vélo de course.
    Dans un premier temps, je voudrai savoir ce que vaut ce vélo d un point de vue technique. Comme je ne m'y connais pas du tous dans ce domaine. J aimerai savoir ce que l on m a donné. Il est équipé comme suit:
    -cadre Colombus
    -système de frein modolo speedy
    -dérailleur AV+AR shimano 600
    -Jante mavic monthelery route

Malheureusement, je ne retrouve plus de photo de ce vélo, j essayerai d en poster en fin de semaine.

Dans un second temps, je dois changer mes cercles de roue car avec le temps, la tension des rayons a fini par créé des petites fissures aux abords des oeillets. Je suis donc entrain de chercher à les remplacer mais le modèle inscrit sur l étiquette Mavic est "monthelery route". En cherchant sur ebay etc, je trouve que du mavic "monthlery" que ce soit le modèle route, pro ou léger.
    Est ce qu il existe une différence entre le monthelery et le monthlery ?
    Quel modèle de monthlery est le mieux ?

Pour finir, connaissez-vous un bon site pour acheter des quoi réviser mes dérailleur, roulement, roues libre etc ? Le but étant de le remettre à neuf !
    Voici une photo de mon etiquette et de mes éléments.

Avis + question sur jante Img_2011
    Avis + question sur jante Img_2010
    Avis + question sur jante Img_2012

Merci à tous pour votre aide Very Happy
    Invité
    Invité

Avis + question sur jante Empty Re: Avis + question sur jante

Message  Invité Mer 16 Oct 2019, 11:27