italien , " of course ", et des champs
Invité- Invité
- Message n°1
italien , " of course ", et des champs
Invité- Invité
- Message n°2
Re: italien , " of course ", et des champs
laisse tomber il a pas les chenilles chromées
remarque , peint en rouge tomate ( pardon , italien ) , un bequet et un spoiler ça peut le faire pour lever les minettes de la cambrousse
j ai un petit volant sport en cuir si tu veux ..the touche off classe
remarque , peint en rouge tomate ( pardon , italien ) , un bequet et un spoiler ça peut le faire pour lever les minettes de la cambrousse
j ai un petit volant sport en cuir si tu veux ..the touche off classe
papa86- Vétéran
- Message n°3
Idéal pour emballer les siciliennes dans les champs d'oliviers en dévalant la garrigue :
avec la radio à fond
https://www.youtube.com/watch?v=eRsRIgepQtM
avec la radio à fond
https://www.youtube.com/watch?v=eRsRIgepQtM
Invité- Invité
- Message n°4
David !!!!!!!!!!! tu me montreras où tu mets ton volant cuir là dessus !!!!! c'est de l'arnaque drômoise ça !!!
et papa j'avais pensé te le prendre pour tes rues , chemins , jardin boueux bien de chez toi !!! et au lieu de chercher un tandem, tu prends ça tu mets une nacelle pour Madame sur le porte charrue , assorti d'un parapluie et d'un strapontin luxe
et hop roule !
et papa j'avais pensé te le prendre pour tes rues , chemins , jardin boueux bien de chez toi !!! et au lieu de chercher un tandem, tu prends ça tu mets une nacelle pour Madame sur le porte charrue , assorti d'un parapluie et d'un strapontin luxe
et hop roule !
Invité- Invité
- Message n°5
voila , toujours a chipoter !
le volant je te fait une pièce pour le tenir si tu veux , j ai plein de tubes en 531 au garage , faut bien que j en fasse quelque chose
le volant je te fait une pièce pour le tenir si tu veux , j ai plein de tubes en 531 au garage , faut bien que j en fasse quelque chose