tellement heureux de l'avoir enfin récupéré que j'en oubliais les photos, donc les voici;
voilà pour l'instant, la suite après manger plus en détail
D'un autre cote que ton vélo soit légèrement violet d'apparence c'est un peu normal puisqu'il est violine métal !!!bruno lambermont a écrit:
Je vous mets 2 ou 3 tofs en plus, mais malheureusement prises après le couché de soleil derrière l'immeuble et là il a l'air violet, donc d'autres photos au soleil demain
team-metastyl a écrit:Même en plein jour il est toujours violine !!!!!!!
Bruno, celui-ci mets le dans une vitrine pour ne pas l'abimer ...... et comme ça quand j'irai faire un col ou deux dans ta région je pourrai te le racheter , il est forcement à ma taillebruno lambermont a écrit:
Ah ben oui! et c'est vrai que ça fait carrément neuf
ça ne te déranges pas trop si je roule un avec? c'est vrai qu'en taille il ne pourrait que te convenir, et il a une tige de selle (malheureusement aucune marque ou indice nulle part) qui peu avoir un recul de selle qui te conviendrait aussi si j'ai bonne mémoire; il me semble que tu en avais parlé sur ton post conçernant ton magnifique ALAN non??team-metastyl a écrit:Bruno, celui-ci mets le dans une vitrine pour ne pas l'abimer ...... et comme ça quand j'irai faire un col ou deux dans ta région je pourrai te le racheter , il est forcement à ma taillebruno lambermont a écrit:
Ca me fait penser que toi aussi tu fait dans le vélo neuf hein?bruno lambermont a écrit:ça ne te déranges pas trop si je roule un avec? c'est vrai qu'en taille il ne pourrait que te convenir, et il a une tige de selle (malheureusement aucune marque ou indice nulle part) qui peu avoir un recul de selle qui te conviendrait aussi si j'ai bonne mémoire; il me semble que tu en avais parlé sur ton post conçernant ton magnifique ALAN non??team-metastyl a écrit:Bruno, celui-ci mets le dans une vitrine pour ne pas l'abimer ...... et comme ça quand j'irai faire un col ou deux dans ta région je pourrai te le racheter , il est forcement à ma taillebruno lambermont a écrit:
C'est bien pour cela que celui-ci me plait énormément, des tiges de selle VITUS j'en ai toujours d'avance au cas ou ! Bon et puis j'accepte que tu roules un peu avec pour peaufiner les réglages comme ça je n'aurai plus rien à faire !!bruno lambermont a écrit:
Ca me fait penser que toi aussi tu fait dans le vélo neuf hein?