Hello
Voilà mon nouveau moyen de locomotion (le temps de réparé l'autre) après un petit coup de nettoyage .
J'ai donc finalement trouvé le logo qui est sur le cadre ainsi que sur le fourche, c'est un Gianni Motta, il y a aussi une gravure "MOTTA" sur l'une des pattes arrières. Mais aucune information sur ses constructions, années, modèles, etc ... Si vous en avez je suis preneur
L'entièreté du vélo est équipé Campagnolo, sauf la potence Cinelli. Je m'y connais pas du tout mais si vous pouvez m'aider à identifier les pièces, histoire de lui dégoter des pièces de rechanges.
Les choses à améliorer / réparer ;
Chrome sur pattes arrière et base à refaire.
Poncer, polisher et retoucher les quelques traces de rouilles sur le cadres
Dérailleur ne passe pas sur le plus grand plateau
Retrouver "les trucs bruns" sur le guidon
Mettre des pneus de courses (la j'ai juste mis ceux de mon ancien vélo)
Trouver une selle ancienne plus confortable
Place au photos
Voilà mon nouveau moyen de locomotion (le temps de réparé l'autre) après un petit coup de nettoyage .
J'ai donc finalement trouvé le logo qui est sur le cadre ainsi que sur le fourche, c'est un Gianni Motta, il y a aussi une gravure "MOTTA" sur l'une des pattes arrières. Mais aucune information sur ses constructions, années, modèles, etc ... Si vous en avez je suis preneur
L'entièreté du vélo est équipé Campagnolo, sauf la potence Cinelli. Je m'y connais pas du tout mais si vous pouvez m'aider à identifier les pièces, histoire de lui dégoter des pièces de rechanges.
Les choses à améliorer / réparer ;
Chrome sur pattes arrière et base à refaire.
Poncer, polisher et retoucher les quelques traces de rouilles sur le cadres
Dérailleur ne passe pas sur le plus grand plateau
Retrouver "les trucs bruns" sur le guidon
Mettre des pneus de courses (la j'ai juste mis ceux de mon ancien vélo)
Trouver une selle ancienne plus confortable
Place au photos