bonjour les gogo , voila un ptit italien que je vient d acheter . pour la ptite histoire il y a 2 semaine je vois l annonce sur le bon coin a 80 kms de chez moi est a un prix plus que correct .
j appel , repondeur je laisse message , le mr me rappel le soir pour me dire qu il est vendu mais qu il garde mon tel au cas ou .
il me dit que c est un cadre slx , jante mavic open pro etc ....
j etais un peu deballer .
5 jours plus tard mon tel sonne et le mr me dit le velo n est pas partis car le cadre n est pas slx mais neuron et l acheteur ne la pas prit .
et qu il a penser a moi .
arriver sur place , des bonnes et moins bonne surprise
les bonnes :
superbes roues ambrosio excellence ,fourche carbone time , le cadre en super etat avec des ptit details bien sympa , gravure sancineto sur boitier de pedalier etc ,mais sale , et velo tres leger et malgré un poils petit pour moi (55) me sent bien dessus .
les mauvaises :
pedales de vtt , etrier de frein tiagra , et le reste un mix de campagnolo mirage et dayatona , et visserie pas mal oxidé
voila les photos:
maintenant reste a trouvé une paire d etrier campa ,des pedales , tous demonté , nettoyer , regraisser , changer cablerie , pneu etc
changer la selle par une turbo ou vuelta que j ai en stock .
des photos viendront au fur a mesure
j appel , repondeur je laisse message , le mr me rappel le soir pour me dire qu il est vendu mais qu il garde mon tel au cas ou .
il me dit que c est un cadre slx , jante mavic open pro etc ....
j etais un peu deballer .
5 jours plus tard mon tel sonne et le mr me dit le velo n est pas partis car le cadre n est pas slx mais neuron et l acheteur ne la pas prit .
et qu il a penser a moi .
arriver sur place , des bonnes et moins bonne surprise
les bonnes :
superbes roues ambrosio excellence ,fourche carbone time , le cadre en super etat avec des ptit details bien sympa , gravure sancineto sur boitier de pedalier etc ,mais sale , et velo tres leger et malgré un poils petit pour moi (55) me sent bien dessus .
les mauvaises :
pedales de vtt , etrier de frein tiagra , et le reste un mix de campagnolo mirage et dayatona , et visserie pas mal oxidé
voila les photos:
maintenant reste a trouvé une paire d etrier campa ,des pedales , tous demonté , nettoyer , regraisser , changer cablerie , pneu etc
changer la selle par une turbo ou vuelta que j ai en stock .
des photos viendront au fur a mesure