Comme vous le savez la famille de Stéphane nous fait l'honneur de nous donner son feu vert pour revendre son matériel. Nous allons donc remplir cette tache.
Il s'agit d'un dur boulot. Patrick Pinault a la responsabilité de l'équipe qui devra faire l'inventaire et assurer la vente.
Le Gogo express devra être utiliser au maximum.
Dans l'immédiat Patrick à besoin d'aide pour l'inventaire.
Nous ouvrirons en temps voulu un autre post pour la rénovation du ou des vélos de Willow la fille de Stéphane.
C'est d'une manière collégiale que l'équipe de Patrick décidera du prix du matos. Il est hors de question de transformer l'équipe de Patrick en marchands du temple. J'entend par là que les prix décidés ne doivent pas faire l'objet de négociation. La vente à pour but d'aider la famille de notre camarade. Rien n'interdit à un Gogo intéressé par une pièce à donner un petit peu plus. Nous ne ferons ni la charité, ni la brocante mais une chaine de solidarité.
Je sais de toute façon que l'esprit Gogo ne laissera pas de place aux attitudes déplacées. Notre ami disparu était bien placé pour savoir que l'on n'était pas banni facilement du forum lorsque l'on a un bon fond. Mais dans un cas pareil, avec la confiance que nous accorde la famille de Stéphane, l'équipe technique sera intraitable ! Et si le bannissement ne suffisait pas avec le 'noyau dur de Saumur" on fera le déplacement...
Tout ce qui est technique moyen de paiement, ouverture des annonces en dehors du forum etc... fera l'objet de réflexion ultérieurement l'urgence est l'inventaire.