Message à tous les copains qui sont loin mais qui se sont proposés d'aider d'une autre manière quelle quel soit
Je vous propose que dès que vous voyez une annonce dans "Je recherche" de relayer le message ci dessous dans son annonce et de m'en informer
je suis en train de créer un cahier avec toutes vos demandes afin que le jour de l'inventaire nous puissions récupérer vos rechercheNous allons faire un inventaire du stock de pièces le 18 janvier suite au décès d'un copain GOGO Il avait accumulé un lot énorme de pièces qui seront a vendre au profit de son ex femme et de sa fille
Comme tu peux le voir ci dessous il y a plein de roues donc on devrait trouver ce que tu cherche
donc si tu peux attendre un peu Merci pour eux
une idée du volume à inventorier :
- une bonne vingtaine de cadre course
- des fourches (à appairer avec les cadres ? certaines oui, d'autres ???)
- des cintres, une trentaine
- des selles, une cinquantaine, mais je pense que la moitié n'est pas revendable, à voir.
- des poignées de freins, plein !
- des pédales, plein ! de toutes sortes.
- quelques pompes
- des sacoches, 3 paires neuves pour l'arrière, 1 paire pour porte-bagages, 3 paires pour l'avant et quelques petites pochettes qu'on met sous la selle
- des lots de rayons de tailles diverses
- des câbles
Ce que nous n'avons pas encore trié :
- les mâchoires de freins
- des portes bidons
- des cales pieds
- des tubes pour les selles
- des plateaux
- des pignons
- des dérailleurs
- des gardes-boue (quelques un)
- des roues, pleins de roues encombrantes ! parfois par paires, parfois non... certaines complètes, d'autre non...
- des pneus seul
- des moyeux (ou axes de roues, pas sûre du terme)
- des vélos montés
- 3 tandems
et sans doute d'autres surprises Very Happy
https://www.velovintageagogo.com/t13423p50-matos-de-riendf#213461