+52
beame
Angelus
Acier31
emilpoe
Velovintagefrancais
Opiwan
olmo30
Nico_French
Kahouane
Ed Shutter
Garnier
Durifort
Stef18
magnussoren
Manu68
embeka
Spockangel
Ravi san
benneke
loustic09
Mehdo3000
Jeffski
cuda47
piero33
Jean-mi
zesingle
Herbatt
Dodo le Belge
NikopOL77
tobby
GeoffroyLux
vaber
azerty1515
Papy_Jim
cpt_caverne
Paco82700
Juliette
papa86
huretfan
Virginie
zebulon
dromaludaire
yog
merops
frob
Seb!
PINAULT Patrick
Sidonie
nficanas
sebkeita
D'Gé
Khunsa
56 participants
Matos de Riendf
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°251
Re: Matos de Riendf
C est un dur labeur mais ça paye, jamais sa famille n aurait eu ça d un professionnel. Bravo à Patrick à son équipe et à tous les Gogo qui y participent
- Message n°252
C'est génial !
Bravo à tous
Bravo à tous
embeka- Ambassadeur de VV@GOGO en Pologne
- Message n°253
Bravo!
Cet argent ne signifie rien pour la perte du père et du mari....
Qu'en est-il du projet de vélo pour votre fille ? Est-ce que quelqu'un le termine ?
Qu'en est-il du projet de vélo pour votre fille ? Est-ce que quelqu'un le termine ?
PINAULT Patrick- Equipe Technique
- Message n°254
Les vélos pour wilow sont restés à Rouenembeka a écrit:Bravo!
Ce sera son choix si elle veux en faire pour l'instant ils trop grand pour elle
Spockangel- coursier
- Message n°255
Bravo à tous pour le travail effectué !
Mais évidemment ça ne compense pas cette perte cruelle.
Mais évidemment ça ne compense pas cette perte cruelle.
Manu68- coursier
- Message n°256
Bravo à vous pour votre engagement.
frob- Rouleur
- Message n°257
On en a vu 2 qui étaient pour ainsi dire finis, mais un peu grand. Ils sont restés à Rouen. Willow ne roule pas vraiment en vélo pour l'instant, du moins pas sur ce genre de vélos. Aussi un Peugeot NS en morceaux peu glorieux. D'autres étaient peut-être destinés à sa fille, mais Stéphane ne nous en a jamais parlé ici. Virginie et Nicolas ont également récupéré un vélo femme et la nouvelle "bonne à tout faire". Donc Willow sera bien entourée en matière de biclous ;)embeka a écrit:Qu'en est-il du projet de vélo pour votre fille ? Est-ce que quelqu'un le termine ?
sebkeita- Equipe Technique
- Message n°258
frob a écrit:On en a vu 2 qui étaient pour ainsi dire finis, mais un peu grand. Ils sont restés à Rouen. Willow ne roule pas vraiment en vélo pour l'instant, du moins pas sur ce genre de vélos. Aussi un Peugeot NS en morceaux peu glorieux. D'autres étaient peut-être destinés à sa fille, mais Stéphane ne nous en a jamais parlé ici. Virginie et Nicolas ont également récupéré un vélo femme et la nouvelle "bonne à tout faire". Donc Willow sera bien entourée en matière de biclousembeka a écrit:Qu'en est-il du projet de vélo pour votre fille ? Est-ce que quelqu'un le termine ?
Tu as vu un Picca Sauret dans le lot? Celui-ci.
Seb!- coursier
- Message n°259
sebkeita a écrit:Tu as vu un Picca Sauret dans le lot? Celui-ci.
Je n'ai pas vu ce vélo, en tout cas, il n'est pas à Mantes
- Message n°260
Seb! a écrit:sebkeita a écrit:Tu as vu un Picca Sauret dans le lot? Celui-ci.
Peut être qu'il l'avait le jour de l'accident.
Je pensais à ce vélo car il me l'avait montré chez ses parents. Je l'avais posté dans les bons plans et il avait fini par craquer. Ce vélo est absolument magnifique.
Herbatt- coursier
- Message n°261
sebkeita a écrit:Seb! a écrit:sebkeita a écrit:Tu as vu un Picca Sauret dans le lot? Celui-ci.
Peut être qu'il l'avait le jour de l'accident.
Je pensais à ce vélo car il me l'avait montré chez ses parents. Je l'avais posté dans les bons plans et il avait fini par craquer. Ce vélo est absolument magnifique.
Je l'ai vu passer sur LBC Rouen, voilà quelques temps, délesté des garde-boue Salmon et des porte-bagages. Moi aussi je pensais à ce vélo.
- Message n°262
Herbatt a écrit:
Je l'ai vu passer sur LBC Rouen, voilà quelques temps, délesté des garde-boue Salmon et des porte-bagages. Moi aussi je pensais à ce vélo.
Curieux. Faut espérer que ça ait été fait en concertation avec les proches de Stéphane.
frob- Rouleur
- Message n°263
Ce super vélo n'était plus à Rouen. J'y ai fait attention dès le premier jour. Initialement, j'ai pensé comme toi Seb.sebkeita a écrit:Curieux. Faut espérer que ça ait été fait en concertation avec les proches de Stéphane.Herbatt a écrit:Je l'ai vu passer sur LBC Rouen, voilà quelques temps, délesté des garde-boue Salmon et des porte-bagages. Moi aussi je pensais à ce vélo.
A moins de dire une bêtise, les GB on été apperçus sur le dos d'un individu pas gogo à la fin du premier jour d'inventaire. :'(
Tout ça pour dire qu'on a quand même bien fait de débarquer en nombre je pense :} Et le pré-rangement par les proches a été très bénéfique également.
- Message n°264
Je confirme il n'est pas chez moiSeb! a écrit:sebkeita a écrit:Tu as vu un Picca Sauret dans le lot? Celui-ci.
Mais il me dit quelque chose mais à dire s'il était dans le garage ou si je l'ai vu dans les liens que Stéphane avais posté je suis perdu
Khunsa- Directeur Sportif
- Message n°265
embeka a écrit:Bravo!
Je ne suis pas d'accord. Cet argent après un beau travail et une belle chaine de solidarité viendra aidé les proches de Stéphane dans une période qui s'annonce très dure pour tout le monde.
Je pense qu'outre l'argent glanée la famille, notamment sa fille peut être fière de voir que Stéphane n'est pas parti sans laissé une belle image dans cet univers du vélo vintage qu'il affectionnait. Des centaines de gens se sont émus de ce malheur, des dizaines apportent modestement leur pierre pour aider.
Bien sur cela n'est pas à la auteur du drame mais à mon avis cela signifie beaucoup.
Peut être aussi mon ami embeka que la traduction internet du polonais en français a lissé des nuances que tu avais exprimé.
Je suis super fier d'appartenir à un forum qui s'est comporté ainsi.
- Message n°266
Khunsa a écrit:embeka a écrit:Bravo!
Je ne suis pas d'accord. Cet argent après un beau travail et une belle chaine de solidarité viendra aidé les proches de Stéphane dans une période qui s'annonce très dure pour tout le monde.
Je pense qu'outre l'argent glanée la famille, notamment sa fille peut être fière de voir que Stéphane n'est pas parti sans laissé une belle image dans cet univers du vélo vintage qu'il affectionnait. Des centaines de gens se sont émus de ce malheur, des dizaines apportent modestement leur pierre pour aider.
Bien sur cela n'est pas à la auteur du drame mais à mon avis cela signifie beaucoup.
Peut être aussi mon ami embeka que la traduction internet du polonais en français a lissé des nuances que tu avais exprimé.
Je suis super fier d'appartenir à un forum qui s'est comporté ainsi.
Oui, je suis d'accord avec vous que cette action a prouvé qu'il y a des gens merveilleux dans ce forum. Bien que je ne les connaisse pas - à quelques exceptions près - je suis fier de leur comportement dans cette situation.
Mais je pense que ce serait mieux si Stéphane était avec nous dans le forum, il a rencontré sa fille et sa femme et a continué à développer sa passion et à partager ses connaissances sur le forum. Ensuite, cette action ne serait pas nécessaire
- Message n°267
Petit récap de la vente du Matos de Riendf à ce jour Même si on a pas le droit de parler d'argent je pense que l'on ne m'en tiendra pas rigueur et que je ne serais toujours pas Banni
TOTAL Achat et promesse d'achat 5299€
Dont ensemble de chèques donnés à Virginie
Le 16/02/2020 750€
+
Le 03/09/2020 1115€
Et j'ai encore en ma possession une somme de 1070€ à lui donner
et il me reste une somme de 2364€ de promesse d'achat
et tout n'est pas encore mis en ligne
TOTAL Achat et promesse d'achat 5299€
Dont ensemble de chèques donnés à Virginie
Le 16/02/2020 750€
+
Le 03/09/2020 1115€
Et j'ai encore en ma possession une somme de 1070€ à lui donner
et il me reste une somme de 2364€ de promesse d'achat
et tout n'est pas encore mis en ligne
papa86- Vétéran
- Message n°268
nficanas- coursier
- Message n°269
TOP, bravo à tous !
magnussoren- Rouleur
- Message n°270
c'est bien, bravo !
dromaludaire- Rouleur
- Message n°271
Je crois qu'on a en effet largement surpassé ce qui en aurait été retiré sur une vente à un pro (je parle même pas d'un brocanteur), en supposant qu'on en ait trouvé un qui reprenne le lot.
- Message n°272
dromaludaire a écrit:Je crois qu'on a en effet largement surpassé ce qui en aurait été retiré sur une vente à un pro (je parle même pas d'un brocanteur), en supposant qu'on en ait trouvé un qui reprenne le lot.
Tu aurais eu des offres généreuses à 1500...
- Message n°273
Bon les copains quelques un d'entre vous me demande en MP pour régler leur réservation
Donc pour l'instant je ne vous conseil pas de me faire les chèque, personnellement je n'ai plus de courrier depuis plus d'une semaine, donc j'ai bien peur que lorsque tout va reprendre il y aura de la perte
On va attendre la fin du confinement pour les règlements et idem pour les envoies de vos colis, cela me laisse le temps de mettre en ligne le reste que j'ai encore à trier:
Garde boue - lumière AV et AR - cintre - potence - moyeux de roues - JDD - JDP - pédales - cale pied - poignées et le bric à brac
Donc comme vous le voyez j'ai encore du TAF (et là je n'ai plus mes potes Gogo pour m'aider)
Prenez soin de vous
A+
Donc pour l'instant je ne vous conseil pas de me faire les chèque, personnellement je n'ai plus de courrier depuis plus d'une semaine, donc j'ai bien peur que lorsque tout va reprendre il y aura de la perte
On va attendre la fin du confinement pour les règlements et idem pour les envoies de vos colis, cela me laisse le temps de mettre en ligne le reste que j'ai encore à trier:
Garde boue - lumière AV et AR - cintre - potence - moyeux de roues - JDD - JDP - pédales - cale pied - poignées et le bric à brac
Donc comme vous le voyez j'ai encore du TAF (et là je n'ai plus mes potes Gogo pour m'aider)
Prenez soin de vous
A+
papa86- Vétéran
- Message n°274
Sage précaution car c'est très inégal selon les coins! ici 3j par semaine mais par contre ils sont blindés de courrier.
Stef18- Equipe Technique
- Message n°275
Flûte, je viens de poster mon règlement