Faudra qu'on passe par Thermicourt alors ;)dromaludaire a écrit:En attendant le dromaludaire il a bien bossé lui aussi, en particulier en ramenant à Paris un vélo et cinq roues. Mais c'est vrai que la tâche est énorme, il y a de quoi faire de Mantes la Jolie la capitale internationale des gogos pour les 6 mois à venir. Frob, la prochaine fois je passe te prendre chez toi et on débarque chez Patrick à vélo en un rien de temps, avec les bières chinées en passant.
https://www.biere-du-vexin.com/les-points-de-vente/
J'insiste aussi sur l'ampleur de la tache. On a pas idée de la folie furieuse que ça représente pour Patrick (et Claudette!) tant qu'on a pas jonglé avec la myriade de cartons et boites bourrées de machins. Puis les envois qui vont commencer, les colis qu'il faut assembler et envoyer, la compta et les échanges sur le forum (en clair et en MP :E)... En particulier, l'envoi des cadres/vélos/roues va être pour lui un casse-tête particulièrement chronophage. Il faut qu'on trouve le moyen de doper le gogo express au maximum et au delà. Amphets, Cortisone, Pemoline, Steroïdes, Methylphenidate, EPO, HGH et tout ce qui est utilisé de nos jours: faut tout essayer!
(Droma, j'ai bien vu que tes "bonbons contre la toux" avaient un air suspect)