David Lazzi a écrit:
Je suis partant pour venir manger chez toi avec mon casse-croûte, j'aime bien être autonome et partager.
C'est noté David
David Lazzi a écrit:
Je suis partant pour venir manger chez toi avec mon casse-croûte, j'aime bien être autonome et partager.
la-haut a écrit:Profitant du soleil du jour, j'ai vérifié le parcours
Voici donc le tracé indicatif et le relief auquel s'attendre 60kms :des petits villages, quelques châteaux, de belles routes vallonnées à souhait, miam!
550 m de dénivelé+ et autant en -. De quoi gicler dans les bosses
Pas de conseil de braquet, mais en 40*24, ça passe sans douleurs
Garnier a écrit:Trop envie de me joindre à vous !!
Bonne excursion les singes, profitez !
la-haut a écrit: T'as qu'à venir
Garnier a écrit:la-haut a écrit: T'as qu'à venir
Ben oui venir, Je n'y avais pas pensé ! Ça irait si je n'étais pas juste a 950 kms ...
la-haut a écrit: Ça rallonge un peu la sortie
Y'a p'tet moyen de trouver où organiser une Banane dans ton coin
David Lazzi a écrit:Très bien le parcours, je vais découvrir un coin de l'Essonne que je ne connais pas
David Lazzi a écrit:la-haut a écrit:Il faudra juste préciser si vous êtes partants pour que l'on mange ensemble. Ma femme nous préparera un repas revigorant. La cotisation s'élèvera à 10€ comme chez Patrick.
dromaludaire a écrit:Je commence a mater les transports pour venir de Paris. Si j'ai bien pigé il n'y a rien de direct de gare d'Austerlitz, faut changer à Juvisy? Arrivée pour 9h30 ça le fait? Sinon c'est une heure avant, et comme je sens pas du tout le changement de quai en 5mn avec les vélos à Juvisy, ça fait partir bien tôt.
PINAULT Patrick a écrit:Emmanuel tu à enregistré Claudette et moi pour le déjeuner
la-haut a écrit:Je veux bien avoir des infos définitives pour le casse croûte au plus tard le vendredi.
Pour la météo.. du moment qu'il ne pleut pas des trombes d'eau... Que l'on puisse pédaler et papoter